Celtic Girl a dit:Très dur de répondre à ce message, car tu ne formules aucune question, et on doit simplement se débrouiller avec ton site.
Ce serait plus facile si tu précises ce que tu souhaites...
Atoll, dÈcontamination industrielle, decontamination entreprise ile de france, salles blanches ile de france, nettoyage industriel ile de france, mise blanc ile de france, mis a blanc ile de france, propretÈ industrielle ile de france, dÈcontamination biologique val d'oise, dÈcontamination particulaire val d'oise.
Merci aussi pour votre participation sur le forum.tchikba a dit:Merci,
Je suis trés agréablement surpris de voir tous vos conseil et je tiens vraiment a tous vous remercier.
Il y a aussi un lexique :tchikba a dit:Je vais essayer de mieux comprendre dans un premier temp le fonctionnement du référenment car je vais ètre honnette avec vous je n'ai pas vraiment compris tous vos conseil car les mots sont un peu trop technique pour moi.
N’hésitez pas tchikba à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,tchikba a dit:Je tiens encore a vous remercier c vraiment sympa de votre part.
Tchao,
tchikba a dit:Merci,
Je suis trés agréablement surpris de voir tous vos conseil et je tiens vraiment a tous vous remercier.
Je vais essayer de mieux comprendre dans un premier temp le fonctionnement du référenment car je vais ètre honnette avec vous je n'ai pas vraiment compris tous vos conseil car les mots sont un peu trop technique pour moi.
Je tiens encore a vous remercier c vraiment sympa de votre part.
Tchao,