bonjour a tous, je viens de passer une petite heure sur le forum a lire un peu de tout en commencant pour les post pour débutants :
-"" Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes""
-''tout ce qu'il ne faut pas faire"" etc.....
ma question va etre simple et peut etre idiote a vos yeux...
Par quoi commencer???
Sachant que sur mon site ecommerce, j ai deja fait:
-la ré-éecriture d'url
-des pages categories avec plein de mots clefs qui reviennent et mis en gras
-pour mes pages articles je me suis arrangé a faire la meme chose
-la je m arrange a mettre plein des mots clefs qui contiennent un lien de redirection vers d autres pages ou articles important de mon site
-je pense egalement avoir bien renommé tout mes images
mais voila ensuite? que faire , quel est la logique pour avancer correctement dans le referencement... d'apres ce que j ai pu comprendre il y a un quantité pas possible de facteurs qui entre en jeu, je sais pas trop par quoi commencer.
merci a vous pour votre aide
je debute donc merci d'etre cool et pas me sortir des mots trop barbares dès le debut svp
-"" Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes""
-''tout ce qu'il ne faut pas faire"" etc.....
ma question va etre simple et peut etre idiote a vos yeux...
Par quoi commencer???
Sachant que sur mon site ecommerce, j ai deja fait:
-la ré-éecriture d'url
-des pages categories avec plein de mots clefs qui reviennent et mis en gras
-pour mes pages articles je me suis arrangé a faire la meme chose
-la je m arrange a mettre plein des mots clefs qui contiennent un lien de redirection vers d autres pages ou articles important de mon site
-je pense egalement avoir bien renommé tout mes images
mais voila ensuite? que faire , quel est la logique pour avancer correctement dans le referencement... d'apres ce que j ai pu comprendre il y a un quantité pas possible de facteurs qui entre en jeu, je sais pas trop par quoi commencer.
merci a vous pour votre aide
je debute donc merci d'etre cool et pas me sortir des mots trop barbares dès le debut svp