Hello les WRInautes,
Sur mon site qui est : www.toilef1.com, je rencontre un soucis avec mon menu de gauche.
Mon code actuel est :
J'ai regardé avec spider simulator, et en effet, les liens ne sont pas prient en contes.
J'aime beaucoup l'idée de ce menu qui est très apprécié des visiteurs. Je souhaite rester sur quelque chose d'identique. En revanche, il me faut un autre code pour que cela soit référencé; en avaient vous, ou en utilisez-vous sur votre site ?
Merci d'avance
Sur mon site qui est : www.toilef1.com, je rencontre un soucis avec mon menu de gauche.
Mon code actuel est :
Code:
<tr>
<td bgcolor="#336699"> </td>
<td onMouseOver="javascript:this.style.background='#336699';" onMouseOut="javascript:this.style.background='#4697E5';"onClick="document.location.replace('PodCast.php3');" style="cursor: pointer;">
<span style="font-size: 8pt"><a href="PodCast.php3"><b><font color="#FFFFFF">PoDCast F1</font></a></span></td>
</tr>
J'ai regardé avec spider simulator, et en effet, les liens ne sont pas prient en contes.
J'aime beaucoup l'idée de ce menu qui est très apprécié des visiteurs. Je souhaite rester sur quelque chose d'identique. En revanche, il me faut un autre code pour que cela soit référencé; en avaient vous, ou en utilisez-vous sur votre site ?
Merci d'avance