MagicYoyo a dit:Interessant, tu saurais développer un peu plus, ou aller pêcher des infos...
mxp a dit:Sur un site qui a 45 jours d'existence et moins de 10 BL, avec une requete qui produit 14.000.000 de résultats :
Sans les -asdf : le site n'est pas dans les 100 premières pages...
Avec les -asdf : le site passe 1er...
Chez moi les choses se débloquent à partir de 13 puis se stabilisent après.Fire Wolf a dit:Mon site apparait dans les 100 premiers résultats qu'à partir d'environ 20 asdf... Donc plus on en met, plus l'effet sandbox est neutralisé on dirait..
squawk a dit:Le_phasme> champagne !
Moi j'ai pas bougé pour le site dans le bas à sable... par contre je fais +30% sur un site qui était déja bien positionné mais j'ai encore gagné des places
tu te souviens de la date exacte de ton entrée dans la SandBox ? ce ne serait pas plutôt début septembre ?Le_Phasme a dit:Je suis rentré dans la sandbox en aout 2004.
D'après moi je viens donc d'en sortir car je suis sur enormement de requetes d'un seul coup dans le TOP3 alors que je n'etais absolument nul part !!!
Voila pour mon retour d'experience (en esperant que ca reste maintenant !!!)
Fire Wolf a dit:On dirai qu'avec la derniere google dance, l'effet sandbox est devenu plus puissant qu'avant ! J'était 10e quand je tappait le nom de mon site sur google, maintenant je suis dans les 70 !!!
Fire Wolf a dit:Mon site apparait dans les 100 premiers résultats qu'à partir d'environ 20 asdf... Donc plus on en met, plus l'effet sandbox est neutralisé on dirait..
Ressayes dans 6 mois tu verras livre google sera premier ... (enfin qd il sortira du filtre).
oli004 a dit:Ressayes dans 6 mois tu verras livre google sera premier ... (enfin qd il sortira du filtre).
je ne sais pas quelle était sa position avant mais aujourd'hui il est bien en 1er
quelle idée de tapper livre-google
Le_Phasme a dit:Crois ce que tu veux ....
En tout cas, pour ma part ca s'est revelé être totalement vrai donc pour moi le doute n'est pas permis !
Tu peux essayer aussi avec le "livre google" ... et tu verras que c'est normal que le site livre-google est normalement 1er sur la requete (c'est le site de WRI)...
Ressayes dans 6 mois tu verras livre google sera premier ... (enfin qd il sortira du filtre).
L'opérateur allinanchor te montre les sites qui ont les mots de l'anchor pointant sur eux.
Par exemple si tu tapes allinanchoregustation vin , ça te montre tous les sites qui sont désignés par les mots "degustation" et "vin" dans d'autres sites. Si ton site y figure, c'est parceque plusieurs sites ont un lien vers toi avec ces mots dans leur anchor, et non parce que tu as plein de fois ces mots dans ta page.
A noter l'existance de l'opérateur inanchor: qui est différent en ce sens qu'il ne prend en compte que le premier mot dans l'anchor et les autres dans la page... Par exemple inanchoregustation vin renverra les pages désignées par "Degustation" dans l'anchor, et contenant le mot "vin" dans leur page...
Bâ si je trouve :?Zim' a dit:Source: http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=13295
Donc rien a voir avec l'effet sandbox
Je partage son opinion (quote du lien que tu nous soumets).michmuch51 a dit:Pour ma part je pars du principe que si sur allinanchor et allintext, ma page est en tête des résultats sur la requête tapée, y a un effet sandbox dans l'air si je ne suis pas en tête en tapant simplement le mot clé et que de toute manière tôt ou tard si ces deux requêtes me placent en tête (allinanchor et allintext, ma page arrivera en tête dans les mois à venir...)
Je ne comprends pas vraiment ce que vient faire ce topic dans les reco... ?
Si seulement il y avait de la nouveauté ou des éléments tangibles...
gripsous a dit:En plus mio je pensais que pour faire apparaître un site sans effet SD, il fallait mettre un "^" sur un voyelle...
doic a dit:Mais alors, il ne peut pas y avoir de Sandbox pour les sites de gîtes ? d'hôpital ? ^^
Onthisplanet a dit:doic a dit:Mais alors, il ne peut pas y avoir de Sandbox pour les sites de gîtes ? d'hôpital ? ^^
Ou comment choisir la thématique de ses sites...
doic a dit:peut-être que la sandbox se fait que sur un mot, et que sur toutes les requêtes comportant ce mot, une page peut être sandboxée ?
Dans ce cas, si tu mets l'accent sur ce fameux mot concurrentiel, tu "désandboxes", sinon, ça fait rien
Je sais pas, moi j'ai constaté qu'en mettant des accents, j'ai des dizaines de pages qui passent de "---" à une position entre 1 et 10 ! (via classementgoogle.com)
Jul-Wup a dit:j'ai testé sur d*scount *nformat*que
je pense que c'est l'occurence qui est sandboxé
-----
et je confirme pour le classementgoogle.com :wink:
Votre page d'accueil est trop lourde 275KO ! il faut compresser vos images...Si vous voulez je peux vous le faire gracieusement car l'entraide est un chose importante sur le Forum.
Cordialement
christian
Merci de votre sympathique message car vous avez l'art et la manière de le dire. Ok bien reçu !Dircom, c'est sympa de vouloir aider, mais il est effectivement préférable d'utiliser les MP ou d'ouvrir une nouvelle discussion, plutôt que de changer de sujet dans une discussion en cours
Les vérités sur des affirmations fausses (Xhtml et Css) peuvent effectivement rendre rancunier, agressif et dénonciateur :evil:Merci pour le signalement, kazhar.
ekay a dit:le prouver non vu que c'est juste une hypothèse..
mais en essayant avec
dêveloppement infôrmatique ôffshore
et en mettant les accents sur 2 mots sur 3 ca marche sur un seul non
sur offshore tunisie , avec au moins un accent ca marche
rencontres tunisie pareil
des ke c'est en dessous de la moitié ca marche pas. (ca reste une hypothese)
co7645 a dit:selon cette meme hypothese : si gg ne reconnait pas ses lettre faussement accentués et les reduit lors du traitement de la requete a une lettre non accentuée, il n'y a pas de raisons pour k'il me sandbox sur les termes concurrentiels k'il n'y a pas en realité sur le site.
donc si je créé une page optimisée pour :
dêveloppement înformatique ôffshore
elle pourrait s'afficher pour la requete sans accents..
Constatez, constatez:ThierryD a dit:Si l'on ajoute un accent "^" sur la première voyelle qui est le "a", alors voyez vous même la différence mârketing etudiant
Peut être parce que tu n'es pas en sandbox.Thierry Bugs a dit:je viens de faire le test sur un mot clé où je suis 5e et avec le ^ sur la première voyelle je me retrouve premier.
(ce n'est pas un mot clé hyper concurrentiel qui pourrait fausser)
Sauf que le site a 3 anniversaires et n'est pas sandboxé
(je le saurais).
je ne sais pas ce que ce ^ montre comme résultats mais je
doute que ça ait un rapport avec la sandbox .
yeca a dit:Bonjour à tous
Surpris que vous n'en causiez pas encore, j'introduit le sujet.
Le site SEO scoop en parle, il semble qu'on puisse peut être afficher les résultats dans google sans l'effet sandbox.
En effet, ils proposent de faire une recherche sur ce que vous voulez, et d'ajouter plusieurs fois la suppression de mots inconnus. Exemple, si vous voulez vérifier votre position sans la sandbox sur la recherche "référencement", recherchez : "référencement -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf -asdf"
Même s'il est vrai que le résultat est en cohérence avec le fait que l'effet disparaisse, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi cela fonctionnerait comme ça. (désolé pour le copier collé de mon site)
Vous en pensez quoi vous ?
amri-referencement a dit:L'outil de robert taft, me semble assez intelligent.
J'ai testé à l'epoque plusieurs de mes sites, actuellement sortis de Sandbox, à l'époque le résultats ss filtre donnés par robertaft, me semblaient assez cohérents. A vous de juger...Outil à tester.