Bonjour,
Je parle bien ici d'indexation et non de positionnement : les liens mis en place sur les annonces Adwords sont-ils parcourus par les robots d'indexation ?
Le choix d'indiquer une url réécrite ou non pour l'annonce fera une différence ou pas ?
Indirectement, on peut dire que l'url sera vue par les internautes et si l'un d'eux décide de faire un lien sur mon site, il serait tout de même préférable que l'url proposée soit celle réécrite, non ?
Concernant maintenant le positionnement : ces liens Adwords ne sont pas considérés comme des Backlinks ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Christelle
Je parle bien ici d'indexation et non de positionnement : les liens mis en place sur les annonces Adwords sont-ils parcourus par les robots d'indexation ?
Le choix d'indiquer une url réécrite ou non pour l'annonce fera une différence ou pas ?
Indirectement, on peut dire que l'url sera vue par les internautes et si l'un d'eux décide de faire un lien sur mon site, il serait tout de même préférable que l'url proposée soit celle réécrite, non ?
Concernant maintenant le positionnement : ces liens Adwords ne sont pas considérés comme des Backlinks ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Christelle