Après quelques semaines d'apprentissage d'adwords, j'avais réussi à avoir un lien sponsorisé aux paramètres suivant :
- CTR : 3%,
- CPC : 0,15 - 0,25 €,
- Budget : 35€/jours,
- Réseau de recherche sur les US.
Pendant plusieurs semaines l'annonce était allègrement diffusée, l'optimiseur proposait des mots clés et d'augmenter le budget à 70 €/jours, super taux de conversion bref le paradis.
Depuis 2 semaines, j'ai augmenté le budget à 45€/jours, Gad est resté bloqué et n'a pas consommé mes 45€ tous les jours, des fois même moins que les 35 d'avant. Je ne me dégonfle pas, j'ajoute moult mots clés pertinents qui élargissent encore le champs d'affichage de mon annonce : pas mieux. J'ajoute de nouveaux territoires : UK, Canada, Australie; pas mieux, d'ailleurs mon annonce n'est quasiment -mais elle l'est quand même- pas affichée dans ces pays.
Gad fluctue entre 30 et 45 € d'un jour à l'autre avec de grosse baisses d'impressions à l'approche des week-end que je n'avais pas observées avant.
Bref est-ce que quelqu'un à déjà vu ça et sait quoi faire ?
- CTR : 3%,
- CPC : 0,15 - 0,25 €,
- Budget : 35€/jours,
- Réseau de recherche sur les US.
Pendant plusieurs semaines l'annonce était allègrement diffusée, l'optimiseur proposait des mots clés et d'augmenter le budget à 70 €/jours, super taux de conversion bref le paradis.
Depuis 2 semaines, j'ai augmenté le budget à 45€/jours, Gad est resté bloqué et n'a pas consommé mes 45€ tous les jours, des fois même moins que les 35 d'avant. Je ne me dégonfle pas, j'ajoute moult mots clés pertinents qui élargissent encore le champs d'affichage de mon annonce : pas mieux. J'ajoute de nouveaux territoires : UK, Canada, Australie; pas mieux, d'ailleurs mon annonce n'est quasiment -mais elle l'est quand même- pas affichée dans ces pays.
Gad fluctue entre 30 et 45 € d'un jour à l'autre avec de grosse baisses d'impressions à l'approche des week-end que je n'avais pas observées avant.
Bref est-ce que quelqu'un à déjà vu ça et sait quoi faire ?