adwords et la sandbox

Nouveau WRInaute
Bonjour,
mon site: www.telecommande-express.Com est en ligne depuis 3 mois.
Je suis sur les adwords depuis 3 mois également.
Je ne suis toujours pas correctement référencé sur google, je m'explique:
Element 1:
la recherche sur le mot telecommande ne renvoie pas mon site, par contre quand je fais la recherche allintext:telecommande, j'arrive 5ième. Que dois-je en conclure?
Element 2:
Mon page rank est toujours à 0
Element 3: quand je cherche "telecommande-express" mon site n'apparait toujours pas!

J'ai le sentiment d'être en sandbox et ma patience ne paye pas, cela fait 3 mois...Je ne vais pas jusqu'a penser que Google me fait poiroter expres pour que j'achete plus d'adwords, mais cela ne va plus tarder.

Vos lumières pourraient-elles m'éclairer sur ce que je devrais faire.

WRInaute passionné
Bonsoir et bienvenue,

Element 1 : Patience !

Element 2 : Patience !

Element 3 : Patience !

3 mois c'est très très court pour un site

WRInaute discret
J'ai le sentiment d'être en sandbox et ma patience ne paye pas, cela fait 3 mois...Je ne vais pas jusqu'a penser que Google me fait poiroter expres pour que j'achete plus d'adwords, mais cela ne va plus tarder.

D'apres tout ce que j'ai pu lire , c'est rien 3 mois , la sandbox peux durer facilement 6 mois , 9 mois , 1 an

WRInaute passionné
Ce site n'est pas en "sandbox" ou pénalisé, il faut simplement attendre et faire des liens "valables" vers lui, de plus c'est quand même un sujet concurrenciel...

WRInaute accro
Telecommande-Express a dit:
Element 3: quand je cherche "telecommande-express" mon site n'apparait toujours pas!
Mais bon, tu as de la chance : tu as 2 pages de WRI qui apparaissent dans les 10 premiers résultats :lol: :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires