herveG a dit:dommage. après tout, c est de la responsabilité du webmaster (et du bon sens) de rendre visibles ses adsenses....! mais bon, tant pis alors ! merci !
jensaisrien a dit:Si tu veux un fond transparent, tu mets la meme couleur ton fond adsense que ton fond ou es pose adsense et sans bordure
Par exemple tu as un fond blanc a #FFFFFF
Ton adsense #FFFFFF
et les bord #FFFFFF
Et le tour est joue,
A+
Ophelie
herveG a dit:j'y avais pas pensé a cette technique ! merci pour l'idée en tout cas. tiens pendant qu on y est, tu peux me passer le code de couleur qui permet d'avoir un sapin de noel vert avec des boules rouge en fond ? c est pour mon site traitant du sujet marché de Noel sur la aprtie gauche, tu verras....
merci par avance ! :wink:
Grantome a dit:herveG a dit:dommage. après tout, c est de la responsabilité du webmaster (et du bon sens) de rendre visibles ses adsenses....! mais bon, tant pis alors ! merci !
Le problème vient du fait que tu pourrais faire ce que tu veux.
Cacher le "Goooooogle annonce" Cacher du texte pour mettre plus pertinant à la place, etc.....
non le PR noel c'est le 25/12 pas avantmahefarivony a dit:a toujours pas de PR ton site de noel ?
squawk a dit:D'ailleurs y'a un bleme de css quelque part avec firefox sur ce "site" de noel :?
jeroen a dit:jensaisrien a dit:Si tu veux un fond transparent, tu mets la meme couleur ton fond adsense que ton fond ou es pose adsense et sans bordure
Par exemple tu as un fond blanc a #FFFFFF
Ton adsense #FFFFFF
et les bord #FFFFFF
Et le tour est joue,
A+
Ophelie
C'est l'histoire d'une blonde .... 8O
herveG a dit:ca me parait facile a comprendre pourtant....
jeroen a dit:Bon, je crois que je vais sortir de mon silence :wink:
Ophélie,
ne le prends pas pour toi mais ton post m'a vraiment fait rigoler, c'était un peu trop gros.
Je conviens que ma reflexion pouvait paraitre un peu "agressive". Saches qu'il m'arrive aussi, evidement, de dire des bêtises, et de les assumer. J'ai fait une blague, un peu lourde j'en conviens, à tes dépends. Et alors ?
Sache que j'ai d'autres choses à faire que de traîner sur les forums pour "casser de la blonde", mais de temps en temps, ça humanise un peu :roll:
Met toi un peu à la place d'hervéG : il pose une question, il reçoit ta réponse dans laquelle tu le prends un peu (et inconsciamment) pour un imbécile. Il aurait aussi pu se vexer, tu ne crois pas ?
Une dernière question Ophélie, t'es blonde ?
PS : j'adore ton prénom
herveG a dit:Moi aussi j'adore ton prénom !
herveG a dit:et en tout cas, je te remercie pour ta réponse qui, meme si elle ne m'a pas aidé a au moins le mérite d'être présente contrairement à tous ceux qui ont peutetre su la réponse et qui ne l'ont pas donnée !! merci encore donc ! a+
tradjus a dit:Pour le problème de css tu dois forcer le style à appliquer pour h1
padding-top: 0px;
Peut-être aussi margin-top: 0px;
Par défaut IE et Firefox utilisent des valeurs différentes
[H.S.]]Bizarre ta conception d'humanité :?jeroen a dit:Sache que j'ai d'autres choses à faire que de traîner sur les forums pour "casser de la blonde", mais de temps en temps, ça humanise un peu :roll: