e-kiwi a dit:tu fais bien de préciser l'accrod d'Olivier car j'allais le virer![]()
faut pas déconner non plus... 10.000€ est très bien vendu je trouvegripsous a dit:Pareil j'aimera bien connaître la valeur de ce NDD. Au pif je dirai 100.000 euros.
fredm a dit:faut pas déconner non plus... 10.000€ est très bien vendu je trouvegripsous a dit:Pareil j'aimera bien connaître la valeur de ce NDD. Au pif je dirai 100.000 euros.
mais également son potentiel.
achtungbaby a dit:La spéculation sur les noms de domaines, je trouve ça lamentable.
achtungbaby a dit:Le potentiel n'existe que s'il y a un site derrière
loobot a dit:+1.
Le terme "informatique" commence à faire hasbeen
caro a dit:heureusement que les entreprises ne misent pas sur ce genre de nom de domaine car sinon on dirait :
"j'ai acheté mon ordi chez informatique"
c'est nul !
on dit :
"j'ai acheté mon ordi chez Dell" ou "autres marques :lol: "
aucune valeur pour un nom de domaine juste pour le keyword à l'intérieur.
heureusement que google ne s'est pas appelé "moteur.com" ou ebay "encheres.eu"
allez je :arrow:
blason a dit:Puisque Pot de Yaourt met le doigt dans l'hotellerie avec une belle citation de G. Pelisson (createur et la chaine Accor - ce n'est pas rien), permettez moi d'ajouter une citation d'un autre grand de l'hotellerie, Conrad Hilton, fondateur de la chaine du meme nom. Ce Monsieur Hilton disait qu'il y a trois choses importantes dans un hotel:
1. l'emplacement
2. lemplacement
3. l'emplacement
On peut meme dire que cela est vrai pour tous commerces
Et on peut meme dire que cela est vrai pour un site web, c'est d'ailleur pourquoi vous etes tous ici : ameliorer votre referencement, votre positionnement, avoir la meilleur place, le meilleur emplacement (comme les commerces, regardez McDo, ils ont toujours un emplacement de tonnerre !)
Et dans le positionement, il y a la "force" du nom de domaine... et le nom de domaine informati*que.fr a indeniablement une force dans le positionement (il comporte un mot clef, il aura plus de BL car simple a faire et a memoriser, etc...
souvenez vous : l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement... de vos sites web est ce qu'il y a de plus important ! et donc le nom de domaine aussi !
Pot de yahourt a dit:ah ? Comment parviens tu à cette estimation ?
chris_bazin a dit:Je suis interessé, me contacter svp en MP !!!
Pot de yahourt a dit:pas si sur... cf http://whois.net/whois_new.cgi?d=informatique.fr :wink:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici