ddpetit a dit:En cherchant mon site sur google en tapant voiture occasion, voici sur quoi je suis tombé :
Regardez les deux petits mots en dessous, c'est nouveau ou alors j'ai pas tout suivi ?
Merci de l'éclaircissement
Je penche pour Customize Googlef_trt a dit:Tu as un plugin non car comment expliquer le 14, à mon avis c'est lui non ?
bertimus a dit:Je penche pour Customize Googlef_trt a dit:Tu as un plugin non car comment expliquer le 14, à mon avis c'est lui non ?
@ bee_human : vivi les liens "À noter" ou "Bien noté" n'ont rien de surprenant, c'est sur les 2 autres liens ("petites ann0nces" et "autom0bile") qu'il s'interroge.
bertimus a dit:Ok donc tu vois bee_human, au final tu avais la bonne réponse :wink: (même si à l'origine tu ne répondais pas à la bonne question :lol, ces résultats sont bien liés à notre connexion à notre compte google.
bertimus a dit::lol: J'en ai bien peur à cause de ce foutu "Dernière édition par XX le XX; édité XX fois" mais bon ça se tente si tu vis vraiment mal cette situation ^^
ddpetit a dit:En cherchant mon site sur google en tapant voiture occasion, voici sur quoi je suis tombé :
Regardez les deux petits mots en dessous, c'est nouveau ou alors j'ai pas tout suivi ?
Merci de l'éclaircissement
bee_human a dit:Et t'as pas un truc pour que le édition par disparaisse ? Faut que je pirate le login d'un modo.