=> c'est vrai, bien raisonné.perte, tu aurais partagé la note...??? Non? ben alors?
=> c'est vrai, bien raisonné.
fredfan a dit:Prends-le comme stagiaire, il fera le café en prime.
on t'as deja donnée la bonne reponse, si ton patron avait perdu 1 millions d'euro, je ne pense pas que t'aurai voulu partager ses pertes lol, donc voila, tu ne touche pas de benef non plus en cas de reussite (il aurait fallu miser ton argent).
Puis ton boulot, c'etait sous les ordres du patrons, si tu n'avais pas eu ce patron, aurait tu fais ce boulot? non, t'aurai surement fait un autre projet ou bosser dans une autre boite avec un CA plus petit.
A moins que ton patron t'ai payé le smic et qu'il t'ai dis "vas y, developpe moi un site avec un projet qui marche".
:wink:totoaussi a dit:=> c'est vrai, bien raisonné.perte, tu aurais partagé la note...??? Non? ben alors?
par contre, sans cette partie, le site risque d'avoir des problèmes pour fonctionner...Par contre si tu as programmé juste une partie du site, ben tu pourra juste prendre la partie du site, mais ca peut rien falloir si le site n'est pas complet.
forummp3 a dit:Et n'oublie pas la phrase "qui ne tente rien, n'a rien".
Voilà bonne chance pour aller recuperer des sous ! (faut plus avoir de scrupule dans ce monde de capitalisme).
finstreet a dit:lol va falloir que je recontacte mon premier boulot j'étais stagiaire au début et j'ai du leur faire dans les 100 pages de contenu lol
Ca me rappelle le gars qui était stagiaire au chantier naval pendant la construction du Charles de Gaulle.Leonick a dit:par contre, sans cette partie, le site risque d'avoir des problèmes pour fonctionner...Par contre si tu as programmé juste une partie du site, ben tu pourra juste prendre la partie du site, mais ca peut rien falloir si le site n'est pas complet.
quoique, quand on voit les descriptions de "poste" 8O pour des stagiaires, on peut se poser la question :evil:forummp3 a dit:mais on ne confie pas cela a un stagiaire ...
C'étais le site copain d'avant :-Dfinstreet a dit:lol va falloir que je recontacte mon premier boulot j'étais stagiaire au début et j'ai du leur faire dans les 100 pages de contenu lol
recontacter des anciennes connaissances, c'est le but de copains d'avant :lol:finstreet a dit:j'ai pas compris l'humour
juju34070 a dit:Ben ct des copains avant et mtn tu veux leur demander l'argent de tes 100 contenus.
C pas ca ?