Bonjour,
vos avis commentaire s et suggestions
Un site de 3 ans qui a été refondu il y a plus de 6 mois.
Il est mal positionné depuis sa refonte (en page 6 de google sur mot clé très concurrentiel)
Je le prend en charge et me rend compte que on peut améliorer cela
modif du sitemap et amélioration de contenu avec plus de mot clé dans le contenu c'est à dire de la simple reformulation
pouf magie on monte en page 4
cool
je me dis bon maintenant on va corriger différents points qui me chagrine.
En particulier le code qui n'est pas conforme à l'entête et insertion des balises qui sont inexistantes ou peu exploitées.
Je ne travaille que sur la page d'accueil pour commencer.
Googlebot passe par là et bing :evil: on rechute en page 6 voire 7.
Il ne me semble pas avoir sur optimisé vu que je n'ai que corrigé le code pour être plus conforme au WC3 et inséré 6/7 balise alt qui n'était pas soit existantes soit pas commentées.
Pourquoi une telle chute?
Alors qu'es ce que vous en pensez docteur ???
J'ai merdé qq part ou c'est la justice immanente de google ???
Sachant que cette méthode s'est avérée payante par le passé avec d'autres sites.
La différence à mes yeux n'étant que le niveau concurrentiel des mots clés.
vos avis commentaire s et suggestions
Un site de 3 ans qui a été refondu il y a plus de 6 mois.
Il est mal positionné depuis sa refonte (en page 6 de google sur mot clé très concurrentiel)
Je le prend en charge et me rend compte que on peut améliorer cela
modif du sitemap et amélioration de contenu avec plus de mot clé dans le contenu c'est à dire de la simple reformulation
pouf magie on monte en page 4
cool

En particulier le code qui n'est pas conforme à l'entête et insertion des balises qui sont inexistantes ou peu exploitées.
Je ne travaille que sur la page d'accueil pour commencer.
Googlebot passe par là et bing :evil: on rechute en page 6 voire 7.
Il ne me semble pas avoir sur optimisé vu que je n'ai que corrigé le code pour être plus conforme au WC3 et inséré 6/7 balise alt qui n'était pas soit existantes soit pas commentées.
Pourquoi une telle chute?
Alors qu'es ce que vous en pensez docteur ???
J'ai merdé qq part ou c'est la justice immanente de google ???
Sachant que cette méthode s'est avérée payante par le passé avec d'autres sites.
La différence à mes yeux n'étant que le niveau concurrentiel des mots clés.