Etre le premier en 1 mois?

WRInaute accro
Un référenceur pro garantie, pour un site de climatisation/frigorie, un placement en premiere position pour ces mot clés en a peine un mois et demi, est-ce possible?
 
WRInaute impliqué
Oui, c'est jouable.
- soit avec des termes precis, il faudrait savoir lesquels. Si c'est "climatisation frigorie", il va y arriver, il n'y a que 300 pages :)
- soit il y a une limite dans le temps en terme de resultats et la il joue sur la prime de fraicheur :)

Un conseil: Je ne connais pas de referenceur serieux qui s'engage sur une premiere position ;)

Si tu nous donnais le site, on pourrait en dire plus.
 
WRInaute occasionnel
quel type de garantie offre-t-il ? durée ? position ? combien de mots-clé?
des mots-clé de 1, 2,3,4 mots?

Sur quels moteurs? National? International? etc...

tout a une incidence.

C'est possible d'offrir une garantie. On y avait songé, mais c'est risqué pour le référenceur. Et ce n'est pas toujours possible. Donc si il est honnête, il n'accepte pas tous les mandats.

Fais attention à vérifier si c'est une garantie sur les résultats naturels, ou sur les adwords. Cela n'a rien à voir.

La solution peut être intéressante. Pour autant que les techniques ne mettent pas ton site en péril, et que les mots-clés garantis ne soient pas "si précis" que de toute façon, même en faisant une page web moche, pourrie, mal faite, tu serait dans les 10 premiers sur GG france ;-)

médite bien, et soumets nous sa proposition détaillée si jamais, pas mp ou mail si tu veux.

jOoL
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Un référenceur pro garantie, pour un site de climatisation/frigorie, un placement en premiere position pour ces mot clés en a peine un mois et demi, est-ce possible?
oui sans grande difficulté :

--> Ce sont des requêtes avec peu de pages
--> Il te colle quelques liens avec les bonnes ancres sur 2 ou 3 pages a lui en PR5/6 pour que tu sois rapidement indéxé
--> Il te densifie ta home sur ces 2 mots

Et avec le renforts des ancres, tu seras vite en page 1. Ensuite combien de temps tu y resteras et ce que cela t'apportera en terme de visiteurs, ... est une autre affaire :roll:
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Zecat a dit:
Il te colle quelques liens avec les bonnes ancres sur 2 ou 3 pages a lui en PR5/6 pour que tu sois rapidement indéxé
Son avantage serait donc d'avoir un "bon carnet d'adresses" alors?...
c'est pas ca qui te mets en page 1 ... ca, ca te permet de pas attendre 6 mois que les bots s'interessent à tes pages ...
 
WRInaute impliqué
Et malgré la + ou - facilité d'accès de la requête,
pour garantir sans défaut la première requête c'est adwords.... :p
une grosse enchères et le lien sur fond bleu en première place :)

a part les webmestres pas grand monde ne doit faire la différence entre le premier résultats "pas adwords" et le premier résultats=liens sponso, amha :?
 
WRInaute passionné
Attention au techniques douteuses qui peuvent être utilisées ! demande à ton prestataire ce qu'il fera exactement. Si c'est pour plomber ton site de page satéllite c'est pas la peine... risque de blacklistage !
 
WRInaute passionné
8O
Si le site est nouveau, c'est complètement pipeau.

Je met au défi tout ceux qui ont répondu oui, de positioner 1er sur Google, un site nouveau sur la requête "climatisation" dans 1 mois et demi.

Par ailleurs, garantie ne veut pas dire promesse. Mais plutôt : si votre site n'est pas là où nous avons promis, nous vous...". en général c'est un remboursement d'une partie de la somme.
 
WRInaute passionné
pene-r a dit:
a part les webmestres pas grand monde ne doit faire la différence entre le premier résultats "pas adwords" et le premier résultats=liens sponso, amha :?
La dernière étude française montrait qu'environ 60% des internautes français fesaient la différence.
 
WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
8O
Si le site est nouveau, c'est complètement pipeau.

Je met au défi tout ceux qui ont répondu oui, de positioner 1er sur Google, un site nouveau sur la requête "climatisation" dans 1 mois et demi.

Par ailleurs, garantie ne veut pas dire promesse. Mais plutôt : si votre site n'est pas là où nous avons promis, nous vous...". en général c'est un remboursement d'une partie de la somme.

Il parle de "mots clefs" au pluriel.. pas d'un mot cléf unique "climatisation"

Donc oui, si le site est indexé dans google depuis quelque mois (années), et qu'un référenceur prend en mains celui ci... Il n'aura aucune pb pour le faire remonter sur DIVERSES combinaisons en relation avec la climatisation

Si le site est "nouveau", il semble que depuis quelques mois, le sandbox ne soit pas appliqué à tous les nouveaux sites..

Donc c'est à voir.. mais pas impossible...
 
WRInaute impliqué
n'écoute pas lolilol c'est un alcoolique (trop de pinard tue le pinard) à la recherche d'un emploi ... dans l'hotellerie ;) Mdr !!!!
 
WRInaute passionné
lolilol a dit:
Il parle de "mots clefs" au pluriel.. pas d'un mot cléf unique "climatisation"

J'ai beau relire, ça ne m'indique pas si l'optimisation est proposée pour "climatisation+frigorie(?)" ou "climatisation" et aussi "frigorie".

Sinon, je suis d'accord avec toi. :wink:
 
WRInaute accro
Même sur les mots seuls, cela reste des requêtes très "raisonnables" (2,3 millions de pages pour "climati*sation" (l'étoile c'ets pour que parmi les 10 de la page 1 que tu vises il reste bien 10 places et pas 9 pour cause de trustage par wri ;-). )

Et donc se positionner sur ce type de requête n'est pas très difficile pour un référenceur "équipé" ...

EDit : relisant le post, je me rends compte que tu parles de premiere position et pas seulement de premiere page. La c'est peut etre un peu plus delicat en un mois de déloger le top 3 qui peut avoir pour lui une ancienneté délicate a surmonter en un mois (mais bon "miss fraicheur" peut jouer aussi).
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
EDit : relisant le post, je me rends compte que tu parles de premiere position et pas seulement de premiere page. La c'est peut etre un peu plus delicat en un mois de déloger le top 3 qui peut avoir pour lui une ancienneté délicate a surmonter en un mois (mais bon "miss fraicheur" peut jouer aussi).
Zecat, par Miss fraicheur tu veux dire :
-http://google.neuf.fr/ :lol: :lol:
 
WRInaute accro
Aye-Aye a dit:
Zecat a dit:
EDit : relisant le post, je me rends compte que tu parles de premiere position et pas seulement de premiere page. La c'est peut etre un peu plus delicat en un mois de déloger le top 3 qui peut avoir pour lui une ancienneté délicate a surmonter en un mois (mais bon "miss fraicheur" peut jouer aussi).
Zecat, par Miss fraicheur tu veux dire :
-http://google.neuf.fr/ :lol: :lol:
heu non pas vraiment ... cette miss fraicheur la elle me sort par les narines (comme à pas mal d'autres wrinautes je suppose). c'est la miss "spampartout" plutot ... j'ai refusé un site avec cette page sur annuaire yagoort pas plus tard qu'hier ! Motif poli : ne correspond pas à la ligne éditoriale de l'annuaire Yagoort :roll: Motif non diplomatique : Beurk.
 
Membre Honoré
vincentaes a dit:
MagicYoyo a dit:
La dernière étude française montrait qu'environ 60% des internautes français faisaient la différence.
Il serait possible d'avoir accès à cette étude ?
MagicYoyo au rapport ? :lol:
Après ce n'est pas pour dire mais il y a quand même une différence visuelle entre les adword et les résultats de recherches :mrgreen:
( ceux que je connais qui ne savent pas trop d'internet et pc font la différences et ce n'est pas des experts loin de là :mrgreen: )
 
Nouveau WRInaute
Différence Adwords / Overture

Tout à fait d'accord, je trouve d'ailleurs qu'il y a une plus grande différence visuelle avec les Adwords. Les liens Overture paraissent plus discrets sur certains annuaires (Voilà par ex.), est-ce à dire qu'ils sont plus cliqués ?
 
Discussions similaires
Haut