Compte Facebook suspendu

Nouveau WRInaute
Bonjour
Active sur Facebook personnellement et à titre professionnel depuis neuf ans, mon compte vient d'être suspendu...
" vos publication ne correspondent pas a nos règles de publicité" en fait personne ne sait d'où ça vient et même les personnes que j'ai pu avoir antérieurement à ce sujet ils ne savent pas.
Cela étant je vends des accessoires de mode en ligne, je paye via PayPal et cela a toujours fonctionné et là je ne sais pas quel est le type de problèmes rencontrés, je n'en sais rien.
Ils m'ont envoyé des courriers à travers les spam, ils me demander d'intervenir, pour défendre ma cause ... il fallait rentrer un code transmis sur le téléphone je reçois le code du moment de le rentrer dans leur système le code ne fonctionne pas.
Bref hier l'ensemble de mes comptes Facebook ont été sucres et on me dit que c'est mon compte Instagram qui a un problème de plainte or le compte Instagram il est nickel, je publie tous les jours et y'a rien d'anormal sur le compte Instagram.
Suppression hier à 9 h .. Ils m'ont pris sur PayPal 60 € à 13 h
environ pour payer les publicités de la semaine dernière.
N'ayant aucun moyen de les joindre, j'ai ouvert un litige, j'ai envoyé un courrier à travers l'adresse mail Facebook PayPal.
Actuellement je n'ai aucune nouvelle, bien sûr, il faut de la patience mais je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour les joindre et que faire dans ce cas présent. je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. Naturellement il n'y a rien qui laisserait supposer que quelque chose dérange, vous vous en doutais bien.
Enfin de personnes ont été confronté à ce cas merci de me dire ce qu'elles ont pu faire?
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-04-10 à 14.41.42.png
    Capture d’écran 2024-04-10 à 14.41.42.png
    58.5 KB · Affichages: 7
Discussions similaires
Haut