cherche IP Infomaniak

WRInaute occasionnel
Je suis chez OVH, mais il y a un gros problème qu'ils n'arrivent pas à résoudre depuis 5 jours...
Je réfléchis alors à passer à la concurrence, et je voudrais des renseignements sur l'hébergeur Infomaniak.
Pour cela, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un domaine, ou une IP, d'un site hébergé avec la formule "Serveur cloud managé" à 29,95 € par mois ?

Merci beaucoup.
 
WRInaute accro
C'est quoi le problème chez OVH ?

Après avoir longuement hésité entre : PlanetHoster, O2Switch et Infomaniak.
La semaine passé j'ai tout migré de OVH (NDD et hébergement) à Infomaniak mais sur un mutu.
 
WRInaute occasionnel
Je n'ose trop le dire publiquement, mais il y a des erreurs dans les réponses du serveur, et OVH me dit qu'elles sont de mon fait, alors qu'étant en mutualisé, elles ont leur source dans des paramètres NGINX erronés (auxquels je n'ai pas accès).
 
WRInaute occasionnel
Merci. En mutualisé, j'ai un répertoire www avec un fichier .htaccess dont j'ai relu chaque ligne, j'ai aussi testé en le désactivant (en le renommant), mais le problème ne vient pas de moi, et il ne peut pas venir de moi.
 
WRInaute occasionnel
Après une semaine d'échanges divers, OVH vient finalement de me dire qu'ils ont mis en place des restrictions sur mon site, parce que j'ai dépassé les ressources alloués à un hébergement mutualisé... Bref, il faut que je passe à un hébergement plus performant, et cela veut dire VPS ou dédié...
 
Discussions similaires
Haut