2 fois que Google AdSense refuse mon site

Nouveau WRInaute
Ça fait deux fois je fais des demande approbation pour AdSense et toujours refus et je me pose de question : Est-ce que c’est encore profitable la collaboration avec Google AdSence ?

Combien je peux gagner par mois ?

J’ai créé site d’internet comme blog ou guide touristique en pensent d’installer des bannières. Voilà l’adresse à mon site : https://esprit-voyage.net/
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'ai regardé une page de destination au hasard et je n'ai vu aucune information personnelle, rien qu'on ne trouve déjà partout ailleurs. Je pense malheureusement qu'avec un contenu comme ça, ton site n'a aucune chance de faire un bon trafic dans Google...
 
Nouveau WRInaute
j'ai regardé une page de destination au hasard et je n'ai vu aucune information personnelle, rien qu'on ne trouve déjà partout ailleurs. Je pense malheureusement qu'avec un contenu comme ça, ton site n'a aucune chance de faire un bon trafic dans Google...
Bonjour Olivier,

Pourquoi tu cherches information personnelle? C’est quoi ta vision, quoiqu’ils cherchent google?

J’ai l’impression que je n’ai pas compris la conception de crée site d’internet et gagner de d’argent avec. Je suis ouvert aux suggestions….. Merci d’avance

Bonne journée !
 
WRInaute discret
Bonjour Olivier,

Pourquoi tu cherches information personnelle? C’est quoi ta vision, quoiqu’ils cherchent google?

J’ai l’impression que je n’ai pas compris la conception de crée site d’internet et gagner de d’argent avec. Je suis ouvert aux suggestions….. Merci d’avance

Bonne journée !
Je pense que Adsense n'est pas la meilleure approche pour un site comme le tien, l'affiliation sera sans doute plus profitable à condition de pouvoir générer du trafic de qualité. J'ai l'impression que ton contenu a été généré par une IA, il y a des tas de textes comme ceux-ci déjà présents.
 
WRInaute discret
Le problème, vu qu'apparemment c'est un nouveau site, est que si tu attires pas plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par moi, tu n'auras jamais assez d'impressions d'annonces pour avoir un revenu correct. J'ai un site qui rapportait beaucoup (4 chiffres par mois) quand c'était encore le système d'enchères au CPC, et qui est proche de 0 depuis qu'ils ont arrêté le CPC pour faire uniquement du CPM. Si tu fais 50 balles pour commencer c'est déjà un exploit...
 
WRInaute discret
Bonjour Olivier,

Pourquoi tu cherches information personnelle? C’est quoi ta vision, quoiqu’ils cherchent google?

J’ai l’impression que je n’ai pas compris la conception de crée site d’internet et gagner de d’argent avec. Je suis ouvert aux suggestions….. Merci d’avance

Bonne journée !

Fais gaffe au copyright des photos (mentionne les sources au moins).
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
es-tu allé sur chaque destination que tu décris ? on n'a pas l'impression
si ce n'est pas le cas, je crains que tu n'aies aucune chance dans ton projet
 
Nouveau WRInaute
es-tu allé sur chaque destination que tu décris ? on n'a pas l'impression
si ce n'est pas le cas, je crains que tu n'aies aucune chance dans ton projet
Super, merci d’être honnête avec moi.

Le bout de mon site est de donner envie aux visiteurs de voyager par tout au monde + publier offre intéressants d'Expédia et gagnes des commissions.
 
WRInaute accro
Je me permets de signaler que les rues de Marrakech ne sont pas pavées :D :D :D

C'est un bon exemple d'un article qui va se faire flinguer par Google : si tu enlèves le mot Marrakech, il n'y a RIEN de spécifique à Marrakech dans ton texte , tu n'as même pas parlé du seul plat marrakchi. Et si on enlève aussi ton paragraphe sur la cuisine marocaine, il n'y a RIEN de spécifique au Maroc, on pourrait reprendre les mêmes phrases pour n'importe quelle destination.

Le tourisme est un des secteurs les plus compétitifs...
 
Discussions similaires
Haut