Your domain is not in the redirect database

WRInaute discret
Bonjour,
J'essaye de referencer mon site http://www.colisconsult.com/ depuis plusieures semaines maintenant, j'ai fais une bonne optimisation primaire, tout y est mais j'ai toujours une seule page indexée dans google avec le message suivant : "Your domain is not in the redirect database". :?: Qq'un peut-il me dire pourquoi ? Faut-il attendre encore ?
Merci d'avance.

WRInaute discret
c'est bizarre en effet, en plus quand on clique sur le lien il ouvre une autre fenetre ... pas commun chez google ca ...

ca veut dire quoi cette ligne de code : 8O

<!-- InstanceBegin template="/templates/transport_express.dwt" codeOutsideHTMLIsLocked="false" -->

Je suis desolee de ne pas pouvoir t'aider ...

sur gg.com non plus .... il demande si je cherche pas plutot cowiconsult ...

j'espere que quelqu'un de plus competent que moi te repondra! :oops:

WRInaute occasionnel
Cristel a dit:
<!-- InstanceBegin template="/templates/transport_express.dwt" codeOutsideHTMLIsLocked="false" -->

Ca c'est la référence à un template dreamweaver. Sans importance car c'est un commentaire html.
D'ailleurs on devrait éviter d'uploader le repertoire templates.

WRInaute discret
donc si je trouve ca dans mon site (qui est fait a grand coup de Dreamwaver ... desolee) je peux tout enlever ça ne fera pas de bug?
:roll:

WRInaute discret
Merci j'espere que tu as raison !
En fait j'ai déjà eu ma page indexée correctement mais mon site a totalement changé depuis et il est resté qq temps sans meta tags, c'est peut-être ça ...
Je vais attendre sagement la prochaine GGDance en espérant voir mon positionnement en bonne place :D
ed

WRInaute occasionnel
Cristel a dit:
donc si je trouve ca dans mon site (qui est fait a grand coup de Dreamwaver ... desolee) je peux tout enlever ça ne fera pas de bug?
:roll:

Ne surtout pas l'enlever en local :!: DreamWeaver s'en sert.

C'est sur le serveur ftp que ça ne sert à rien. Ne pas l'envoyer sur le serveur évite que tout le monde puisse pomper le modèle de ton site pour le réutiliser. Et c'est une faille de sécurité si il y a du code php dedans :!: Car là ce code sera lisible au lieu d'être interprété

WRInaute impliqué
C'est la 1ère fois que je vois ça.
Tu peux nous parler de ton site un peu plus en détails (historique, date de création, d'achat de NDD, ect..).

WRInaute impliqué
C'est d'aurant plus étrange que Google connait ta page, elle a un PR de 1.
Je ne comprends pas le cache de Google concernat ta page d'accueil, c'est assez exceptionnel.
Quand on tape la requête suvante "Your domain is not in the redirect database" (avec " ") dans Google est qu'on accepter les pages similaires, le résultat est très interessant :

https://www.google.fr/search?q=%22Your+d ... N&filter=0

Je pens qu'il sagit d'un message d'erreur délivré par le serveur de l'hébergeur quand tu achètes le NDD et que tu ne mets rien dessus au début.
C'est pour cela que ce message apparaît sur autant de sites, c'est une sorte de standard.

WRInaute discret
Salut et merci pour ta réponse !
En fait j'ai acheter le NDD il y a plus d'un an, mais je l'ai transféré chez OVH (mon hebergeur) il y a environ 4 mois.
C'est là que j'ai fais une premiere version su site qui a été indexée par Google normalement au bout de qq semaines. Il y a plus d'1 mois j'ai mis une nouvelle version du site en ligne. Cette nouvelle version est restée sans meta tags pendant 2 semaines environ. C'est là que Google a commencé à mettre ce message d'erreur je crois (en fait je ne suivais pas vraiment mon référencement à ce moment là). Aujourd'hui mon site est OK depuis au moins 3 semaines et c'est toujours pareil !!
Voilà. Je suis sur le point de faire un partenariat avec un site de PR5, j'espere que cela va insiter Google à revisiter mon site en entier et à l'indexer!... :)

ed

WRInaute discret
Mr GOOGLE doit être un lecteur des forums de WebRankInfo parceque ce matin j'ai retrouvé le titre de mon site :lol: :D :P ... Alors il suffit d'en parler pour voir ses problèmes résolus ! 8)
... Bon alors maintenant je comprends pas pourquoi je suis pas première position sur Google sur le mot clé "transport express" :wink:

Discussions similaires