YESSSSSS! !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeromax
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Enfin ! ! !!
Vous savez, depuis les 2 dernières GD, c'était pluôt la descente en profondeur pour certains sites, le mien faisait parti de ceux là....
Aucun internaute n'arrivait sur mon site en ayant tapé le mot "photo" dans sa requète Google... les boules pour un site de photos....
Et ben depuis aujourd'hui c'est revenu !
C'est cooooooool ! !!! 8)
J'espère que ça va durer :D
Ceux qui étaient dans mon cas sont-ils remontés aussi ?

Nouveau WRInaute
Pareil je suis trop content je sors enfin sur les requetes : photo numérique, portail photo ou encore appareil photo numérique ! la classe quoi 8)

WRInaute passionné
On dirait que google a branché un bout de nouvel index, les positions ont été modifiées sur certaines pages, notamment celles qui ne donnaient rien et qui remontent.
3 mois et demi pour être 1er sur le nom de domaine c'est un peu longuet, mais ça arrive, aux autres mots clés.
Ca a bougé, y'a pas photo ;-)

A
Anonymous
Guest
Je confirme !!
Sur plus de 5,000,000 de résultats possibles j'arrive enfiiiiiiiiiiiiiin en 2° page après avoir galéré dans les bas fonds des résultats pendant des mois !! :D :D :D :D

WRInaute occasionnel
je me demande si google ne bloque pas pendant quelques mois les nouveaux sites qui obtiennent trop rapidement de nombreux backlink ........ :wink:

WRInaute occasionnel
mouarf moi j'etait ds les derniers sur la requete "guide linux" j'ai modifié mon titre et 2 jours apres jsuis en 1ere page... (tout en restant 1er avec "tutoriels linux")

WRInaute passionné
Bah moi j'ai toujours pas compris pourquoi du jours au lendemain je suis passé de PR4 sur mes pages interne à PR0 8O !!

WRInaute impliqué
YEAP YEAP YEAP!
Je confirme ca a bougé mechant :D
Finalement aprés deux mois de purgatoire le site que j'essayais de faire monter sur des mots clef competitifs est enfin dans les 5 premiers sur chaques requetes.... :D :D :D

Nouveau WRInaute
Maintenant que vous me le dites, j'ai fait quelques petities vérifs... OUAHOUOUU !!!
- Indéxation de la totalité de mes pages : chose j'attendais depuis deux mois
- Première position sur les mots-clés qui m'intéressent

C'est mon traffic qui va être content...

Cela dit, un truc étrange : le checksum de mon site a changé il y a quelque jour... bizarre non ??

WRInaute accro
je confirme. et j ai cru voir que ceratins sites peu catholiques dans leurs méthode de référencement dont je tairai le nom ont l'air d'avoir subit un netoyage de printemps..... je ne vais pas m'en plaindre.....

WRInaute impliqué
herveG a dit:
je confirme. et j ai cru voir que ceratins sites peu catholiques dans leurs méthode de référencement dont je tairai le nom ont l'air d'avoir subit un netoyage de printemps..... je ne vais pas m'en plaindre.....

C'est vrais que ca a pas mal valsé sur les mot clefs et surtout les spammeurs et autres...
Mon site est sur les voyages et bonjour la concurence masi surtout le spam :evil:
A etudier les sites concurents desormais je connais toutes les techniques de spam et autres :D :D
Mais bon, une fois encore goog nous donne la preuve que le spam ne paie pas a moyenne echeance!

WRInaute discret
Je confime, gros changement sur les mots clés, g gagné + de 50 places, et des dizines de sites de spammeurs ont disparus ! :D

Google Power ! :wink:

WRInaute accro
pratiques douteuses : reseau de pages sat liées les unes aux autres en utilisant le texte des liens visés en requete. Resultat : sur plusieurs requetes, des dizaines de ces fameux sites ont valsé ce WE......

WRInaute impliqué
mais que racontez vous ?
je vois toujours les mêmes
peut-être juste un peu moins de speudo annuaires à but liens sponsorisés, mais sans plus
si réellement la cible est bien ce type d'annuaire, rien d'étonnant c'est une concurrence directe aux adwords donc google défend sa cremerie

WRInaute discret
lol,

la meme pour moi depuis 2 mois .. apres avoir ete au fin fond du monde en ayant pourtant le site leader dans la visibilité (grace aux pub...), tout d un coup 5eme de la 1ere page puis depuis ce soir 3eme ... j adore.

maintenant plus qu'a travailler mon page rank de 5/10 et on ca sera l'epopée .. 1 ans 5 pour passer un site de 500 membres a 20000, et de quelques visiteur a +5000 visiteurs unique par jour, mon associé apprecira.

david, par a la recherche de rank binder dans le monde du jeu ...