Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
celà fesait combien de temps que tu été à cette 2eme place ?
- Si ton site est nouveau et que tu a été à la 2eme place "uniquement" pendant quelques "petits" jours, alors sans doute que tu avait bénéficié d'une PRIME DE FRAICHEUR
- Si ton site est en place et positionné depuis des lustres et que du jour au lendemain il a disparu, alors celà veux dire que les autres concurents ont fait "MIEUX" que toi et se retrouvent donc en toute logique AVANT toi...
- Sinon, as tu changé quelques chose à cette page etc... sont des possibilitées, mais en gros, c'est souvent la 1ere réponse qui colle a ce genre de question, par habitude...
Oui, mon site est nouveau ! Est-ce qu'il peut revenir en deuxième place bientôt, ou c'est un coup de chance et il faut laisser faire son temps. J'imagine que Yahoo l'a aimé ?
Je suis pas certaine, faudrais que d'autres confirme, mais si ton site est nouveau, alors ca dois être une prime de fraicheur... ou alors un référencement super bien fait...