M MICKI WRInaute discret 5 Août 2004 #1 j'ai des réponse différente sur www1, 2 et 3 . A votre avis ca veut dire quoi? :lol: :lol: :lol:
H herveG WRInaute accro 5 Août 2004 #2 ca dépend : reponses differentes sur les mots-clés : rien reponses differentes sur les BL : c est mieux alors ?
ca dépend : reponses differentes sur les mots-clés : rien reponses differentes sur les BL : c est mieux alors ?
M mahefarivony WRInaute accro 5 Août 2004 #4 herveG a dit: ca dépend : reponses differentes sur les mots-clés : rien reponses differentes sur les BL : c est mieux alors ? Cliquez pour agrandir... lol, il prend meme plus la peine d'aller vérifier lui meme l'ami herveG :mrgreen: (car il a compris d'instinct que c'etait une fausse alerte :lol: )
herveG a dit: ca dépend : reponses differentes sur les mots-clés : rien reponses differentes sur les BL : c est mieux alors ? Cliquez pour agrandir... lol, il prend meme plus la peine d'aller vérifier lui meme l'ami herveG :mrgreen: (car il a compris d'instinct que c'etait une fausse alerte :lol: )
H herveG WRInaute accro 5 Août 2004 #5 c´est vrai que j ái pas été vérifier avant... mais j´y suis allé apres au cas ou.... ! mon instinct n est pas encore au point donc....
c´est vrai que j ái pas été vérifier avant... mais j´y suis allé apres au cas ou.... ! mon instinct n est pas encore au point donc....