Woorank ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous. Ma question porte sur woorank.
Je développe actuellement un site web-marchant (http://golf-equipement.eu) sur une base joomla.
J'aimerais le tester via woorank pour l'optimiser avant d'aller plus loin dans mon développement mais dès que j'active la réécriture d'urls (sh404SEF) le test ne fonctionne plus.
Quelqu'un a-t-il déjà constaté le problème ?

Si vous avez des remarques sur mon optimisation elles seront les bienvenues !!!

Merci d'avance.

WRInaute impliqué
Je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment le sujet de la discussion (se fier à une seul logiciel); Cependant je suis d'accord avec toi MagicYoyo, un seul logiciel c'est suicidaire, mais croiser différents checkers de code n'est pas inutile loin de là, opquast, webmaster tools, le tout nouveau alyse, woorank, spider simulator, yooda, google insight, google trend, google keywords, webmaster tools, analityc, google site optimiser, adwords et j'en passe comment faire sans ces outils ? Ils nous permettent de mettre en évidence des choses à faire ou ne pas faire, des points oubliés etc... tout cela devant être pondéré par l'expérience :). Pour ce qui est de l'optimisation de ton site ankou35 je trouve que tes descriptions d'articles ne sont pas assez fournies et proche du DC avec tes fournisseurs sinon dans l'ensemble c'est plutôt bien.

Pour ce qui est de woorank c'est un outil qui vaut ce qu'il vaut et plutôt pas mal. Récapitulant très vite un nombre de point essentiels dans sa version gratuite. Je n'ai jamais eu de pb avec lui même sur des sites ayant pour base un cms. Un pb dans tes règles d'écriture gérer par sh404SEF ou bien carrément un pb de Woorank... ?

[edit ortho !]

WRInaute passionné
En relisant le 1er message je me dis que ma réponse était un peu hors-sujet (à moins qu'il ait été modifié depuis).

Pour faire court, on est à 100% d'accord Altenide : les logiciels apportent une information, qui aide à la décision. Ils ne guident pas. Il ne faut pas rechercher de la compétence dans un soft.
J'ai rebondi sur Woorank car le logiciel donne une note... C'est un vice récurrent chez les SEO, alors que c'est évidemment un non-sens. On regarde sur les mêmes critères Amazon.fr et le site du libraire du coin qui auront des atouts et des stratégies SEO diamétralement opposées.

Nouveau WRInaute
Tout d'abord, désolé d'avoir mal posté ma question et merci dmathieu de l'avoir déplacée pour moi.

Pour en revenir au sujet...
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait de ne pas se contenter d'un seul outil. Croiser les résultats me semble judicieux.
D'ailleurs merci Altenide pour ta liste non exhaustive... Çà donne tout de suite la mesure du travail à accomplir ! (J'ai pas fini !!!)
Je suis d'ailleurs passé sur Opquast et là çà fait carrément peur ! loll
Woorank m'a permis de poser les bases de ma construction SEO. C'est juste dommage qu'il n'ai pas passé pas le cap (dans mon cas) de la reconstruction des urls car j'ai trouvé qu'il permet d'avoir une bonne première approche.
Problème lié au sh404SEF ou au template utilisé ? La question reste posée...

Merci encore pour vos réponses.