W web proxy WRInaute discret 9 Août 2014 #1 Bonjour J'aimerai créer une boutique en ligne avec wordpress/WooCommerce. alors au lieu d'ajouté des produits avec leurs description manuel, j'aimerai le faire de facon automatique il ya un plugin qui permet d'ajouter les produits par leur ASIN??
Bonjour J'aimerai créer une boutique en ligne avec wordpress/WooCommerce. alors au lieu d'ajouté des produits avec leurs description manuel, j'aimerai le faire de facon automatique il ya un plugin qui permet d'ajouter les produits par leur ASIN??
Marie-Aude WRInaute accro 9 Août 2014 #2 Oui. Et si tu ne réécris pas manuellement les descriptions, ta boutique n'aura aucun intérêt, c'est le ba ba de l'affiliation
Oui. Et si tu ne réécris pas manuellement les descriptions, ta boutique n'aura aucun intérêt, c'est le ba ba de l'affiliation
W web proxy WRInaute discret 11 Août 2014 #3 SI j'utilise la description d'Amazon elle sera pris comme contenu dupliquer?
Marie-Aude WRInaute accro 11 Août 2014 #4 Bien sûr.... pourquoi veut tu qu'elle ne le soit pas ? Elle est présente sur le site d'Amazon, qui est beaucoup plus puissant que le tien
Bien sûr.... pourquoi veut tu qu'elle ne le soit pas ? Elle est présente sur le site d'Amazon, qui est beaucoup plus puissant que le tien
W web proxy WRInaute discret 11 Août 2014 #5 oui biensur il est plus puissant, ça va prendre comme même un peut de temps pour re-écrire une description Merci Marie
oui biensur il est plus puissant, ça va prendre comme même un peut de temps pour re-écrire une description Merci Marie