Koxin-L a dit:Ahhhhh, première bonne nouvelle de l'année.
Wikipedia va dégager des résultats de GG
:mrgreen:
Bah oui...oliver70 a dit:Koxin-L a dit:Ahhhhh, première bonne nouvelle de l'année.
:mrgreen:
A cause de l'effet de concurrence entre les 2 maintenant ? c'est ça ?
Merci
Olivier
dd32 a dit:J'attends avec impatience les réactions
Merci pour la news, je recommande ton post
contrairement à la technologie de Yahoo ou de Google les internautes pourraient savoir comment les résultats sont classés et pourquoi...
kmenslow a dit:Retirer les pages Wikipédia des recherches Google est une mauvaise idée. Google perdrait en pertinence et cela donnerais un avantage certain à Wikia et aux autres moteurs.
...
contrairement à la technologie de Yahoo ou de Google les internautes pourraient savoir comment les résultats sont classés et pourquoi...
voilà qui peut apporter de l'eau au moulin...
wait and see, l'effet buzz n'est pas controlable...
Wales a expliqué dans les colonnes du journal américain que contrairement à la technologie de Yahoo ou de Google les internautes pourraient savoir comment les résultats sont classés et pourquoi...
Je vais me faire quelques wiki spé pour vite apparaitre sur ce nouveau moteur ... :twisted:Jeviensderio a dit:contrairement à la technologie de Yahoo ou de Google les internautes pourraient savoir comment les résultats sont classés et pourquoi...
Cela fait longtemps que les webmasters attendaient les informations qui permettraient de spammer plus efficacement les moteurs de recherche.
kmenslow a dit:Retirer les pages Wikipédia des recherches Google est une mauvaise idée. Google perdrait en pertinence
Dharius a dit:
Etonnant, pas vrai ?jeroen a dit:Si c'est ça, les résultats ont l'air probants (dans mon domaine en tout cas), et très très proches de GG.
Chûûûtwullon a dit:Eu actuellement le "all the web" c'est du Google Co-op.
jeroen a dit:Si c'est ça, les résultats ont l'air probants (dans mon domaine en tout cas), et très très proches de GG.
Szarah a dit:Etonnant, pas vrai ?jeroen a dit:Si c'est ça, les résultats ont l'air probants (dans mon domaine en tout cas), et très très proches de GG.
Ahhhhh, première bonne nouvelle de l'année.
Koxin-L a dit:Szarah a dit:Etonnant, pas vrai ?jeroen a dit:Si c'est ça, les résultats ont l'air probants (dans mon domaine en tout cas), et très très proches de GG.
J'adore ........
greatpatton a dit:Ahhhhh, première bonne nouvelle de l'année.
Ah bon les deux ne sont pas lié en dehors du faite que Jimmy Wales a aussi fondé Wikipédia. L'une est une entreprise commerciale (wikia) et l'autre une fondation (wikipédia) qui n'est pas sous le controle de Mr Wales.
L'un dépend de la notoriété de l'autre...
XelNaga a dit:Bref je ne vois pas vraiment l'interet pour google de bosser avec Wikia...
Il est dans l'intérêt des webmasters que d'autres moteurs de recherche que Google émergent et prennent des parts de marché (les récents problèmes que certains "gros" sites ont rencontrés avec Google le prouve).tofm2 a dit:Oh un nouveau moteur de recherche, ce qui m'intéresse, c'est de trouver le lien qui me permettra de lui soumettre mon site, on verra bien après si ça ramène des visiteurs.
nonel a dit:Dharius a dit:
Je sais pas mais c'est moche.
Non, ce n'est pas un CSE :lothar a dit:C'est surtout un Google CSE. Bravo wikia, ils ont fait un énorme buzz autour d'un CSE
A d'accord je me disait aussi que c'était bizarre que personne en parle... j'étais juste pas au bon endroit...Szarah a dit:Non non, c'est devenu plus sérieux que ça
https://www.webrankinfo.com/forum/t/wikia-est-sortie-en-version-alpha.86478/