Werank, Actualité informatique et high tech

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steb
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour :)

Je suis Steb, j'étudie le PHP depuis bientôt 2 ans.
Je viens aujourd'hui vous présenter Werank, en construction depuis déjà plusieurs mois.

Werank, l'actualité informatique et high tech, mais pas que...

Sur un design Web 2.0, le site regroupe des articles et des tutoriels (astuces) autour des thèmes de l'high tech et de l'informatique, tout en passant par les jeux vidéo.
Nous voulions regrouper une communauté de passionnés d'high tech et de jeux vidéo, pour ainsi partager des trucs et astuces acquis au cours de l'évolution du joueur, ou de l'internaute.

Sur la page d'accueil, les derniers articles sont présentés afin de tenir l'internaute au courant des dernières nouveautés côté technologie.

Tout personne voulant bien nous aider - par n'importe quel moyen - est la bien venue (financièrement, ou aussi bien en rédigeant des articles - nous recherchons encore des rédacteurs) !
Nous recherchons aussi des partenaires.

Nous en sommes qu'à la première version du site, il manque encore des modules comme hébergement d'images sur le site, mais la seconde version ne serait tarder !

J'espère que le site vous séduise ! J'attends vos réactions et commentaires, ainsi que éventuellement un ou plusieurs rapports de bugs.

Aller sur Werank.fr

Steb ;)

Je serais absent du 14 juin au 14 juillet, veuillez m'excuser, je ne pourrais pas poster d'articles.

WRInaute passionné
steb a dit:
Je serais absent du 14 juin au 14 juillet, veuillez m'excuser, je ne pourrais pas poster d'articles.
Aïe, mauvais point. Un site ça s'entretient quotidiennement, les visiteurs vont croire que ton site est mort et ne vont pas revenir.

Nouveau WRInaute
Oui en effet c'est très mauvais... Je ne sais pas comment faire.. Je ne trouve pas de rédacteurs.
Sinon comment trouves-tu le site ? Design ?

Nouveau WRInaute
leo11173 a dit: