Webmasters : des sites BDs ont besoin de votre aide

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis webmaster d'un site sur la bande dessinée et j'organise avec d'autres sites bds (BDGest', 1001bd.com...) un concours pour faire gagner des albums dédicacés.
Nous cherchons des webmasters qui seraient susceptible de relayer l'information.
Pour nous ce type de concours est important car il nous crédibilise auprès des éditeurs bds et permet d'apporter une certaine reconnaissance à notre travail de passionné.

En vous remerciant par avance pour vos réponses, par mp ou sur ce forum.

Grand-Pas

PS : merci à Olivier pour m'avoir autorisé à poster ce message.

WRInaute discret
Salut, :D
Sous quel délai souhaiterais-tu que cela commence, durée et quelle type de site viserais-tu si tu en avais le grand choix (ce que j'espère pour toi) :?:

WRInaute impliqué
En tant qu'amateur de BD, et ayant apprécié ton site, je suis OK pour consacrer une page de mon site et une news de ma home à ton concours.

Une contribution à ma modeste échelle (site perso 1500 pages vues/ jour, PR6)... mais c'est avec les petits ruisseaux... : seule condition, fais-moi passer une proposition pour le texte que tu veux que j'affiche, les liens que tu souhaites voir figurer dans la page, et une éventuelle affiche. Non que je sois fainéant, juste un peu occupé :wink:

WRInaute discret
Merci à vous pour vos réponses.
Cela fait plaisir :D

Le concours débutera le 15 septembre.
Il y a en fait 5 concours. Un par semaine jusqu'au 15 octobre.

Le texte annoncant l'opération, les liens et les bannières seront fournis aux webmasters des sites relayant l'information.

Pour répondre à ta question ccgv je choisirais de préférence des sites dont le public est soit jeune soit intéressé par la culture, littérature.

Grand-Pas

WRInaute discret
Salut,
Merci de ta réponse,
je posais cette question parceque j'ai un site qui va peut-être rentrer d'ici là, qui serais plus adapté que celui de mon profil...

A+

WRInaute impliqué
ccgv,
en effet, une annonce pour un concours de bd dans le site de ton profil serait un peu... décalé :D

Grand-Pas,
Pour le 15 septembre, tu es presque en retard, le temps de positionner le concours dans les moteurs... Envoie moi l'annonce si ma propositon t'intéresse

WRInaute discret
Hello,

Le problème c'est que je ne pense pas que l'on soit prêt avant le 10.
Pour plusieurs raisons le site ne peut être visible avant le 15 et l'information ne doit débuter qu'à ce moment-là.
On aimerait pas avoir trop de sites de concours donnant les bonnes répones :(

En tout cas merci pour ton aide
Je te fais parvenir l'annonce dès que faire se peut.

@+
GP

WRInaute impliqué
Je suis partant sur mon site. On fait toujours un carton sur les sujets BD avec les étudiants.

Promo home page, article et un petit rappel dans la newsletter, cela devrait le faire...

Tenez moi au courant.

WRInaute discret
Merci à toi Cariboo c'est super sympa.
Normalement je devrais pouvoir communiquer les différents éléments à partir de dimanche.

@+
GP

WRInaute impliqué
Grand-Pas,
En attendant le jour J, rien ne t'empêche d'annoncer le concours sur une page de ton site (même sans révéler son contenu ou ses questions).
Ca nous permettrait de mettre des pages dans nos sites pointant vers la tienne, histoire que le jour J, ton concours soit inmanaquable...

WRInaute discret
Merci à tous ceux qui nous ont répondu et affichent depuis quelques jours la bannière ou la news... C'est agréable de voir que l'esprit communautaire du web est toujours présent :D

@+
Grand-Pas

Discussions similaires