Bonjour,
J'ai une question un peu "débile" mais j'ai besoins de vos conseils...
Lors de mon prochain entretien annuel en janvier 2014, j'aimerai re-négocier mon salaire mais je suis un peu perdu. Je ne veux pas me sous-estimer ni me sur-estimer.
J'ai une expérience de 5 ans dans la création et gestion de site internet et 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise.
Mes missions jusqu'à présent (poste à mi-temps) :
- création puis gestion du site internet (joomla) en français et en anglais
- développement front-end
- intégration de contenu
- création de bannières et autres éléments graphiques pour le site
- référencement naturel
- création de la newsletter
- gestion de la chaine youtube
Mes missions prochaines (poste qui passera à 4 jours/semaine) :
- comme toujours la gestion du site en français et en anglais
- refonte du site internet (joomla et en utilisant html5 et css3 entre autres)
- développement mobile : création d'un mini site spéciale
- webdesign : bannières, boutons, habillages web...
- référencement : naturel + payant (adwords)
- création des newsletters
- gestion des réseaux sociaux : youtube, facebook, twitter
- développement de 3 autres sites en français et en anglais dont un site e-commerce
- développement d'un m-commerce
Je suis toute seule à ce poste, je gère tout sauf le budget. Je suis toujours disponible quand on a besoin de moi pour une urgence y compris mes jours off et mes vacances même à l'étranger ce que mon employeur et mes collègues apprécient beaucoup (j'ai pensé prendre ça en compte ou le proposer en argument?).
Je passe donc d'un poste à mi-temps (2 jours et demi) à 4 jours par semaine. J'essaie de voir les salaires moyens pratiqués à Paris (puisque je suis à Paris) pour ce genre de poste mais il y a un peu de tout.
J'ai peur de me sous-estimer si on me demande "ce que je souhaite" et j'ai peur de me sur-estimer également... Je demande vos conseils et avis. Que demanderiez-vous (une fourchette) pour ce poste? Quels sont les critères à prendre pour essayer de bien s'estimer?
Merci par avance pour vos conseils et votre aide.
Bon réveillon à tous
J'ai une question un peu "débile" mais j'ai besoins de vos conseils...
Lors de mon prochain entretien annuel en janvier 2014, j'aimerai re-négocier mon salaire mais je suis un peu perdu. Je ne veux pas me sous-estimer ni me sur-estimer.
J'ai une expérience de 5 ans dans la création et gestion de site internet et 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise.
Mes missions jusqu'à présent (poste à mi-temps) :
- création puis gestion du site internet (joomla) en français et en anglais
- développement front-end
- intégration de contenu
- création de bannières et autres éléments graphiques pour le site
- référencement naturel
- création de la newsletter
- gestion de la chaine youtube
Mes missions prochaines (poste qui passera à 4 jours/semaine) :
- comme toujours la gestion du site en français et en anglais
- refonte du site internet (joomla et en utilisant html5 et css3 entre autres)
- développement mobile : création d'un mini site spéciale
- webdesign : bannières, boutons, habillages web...
- référencement : naturel + payant (adwords)
- création des newsletters
- gestion des réseaux sociaux : youtube, facebook, twitter
- développement de 3 autres sites en français et en anglais dont un site e-commerce
- développement d'un m-commerce
Je suis toute seule à ce poste, je gère tout sauf le budget. Je suis toujours disponible quand on a besoin de moi pour une urgence y compris mes jours off et mes vacances même à l'étranger ce que mon employeur et mes collègues apprécient beaucoup (j'ai pensé prendre ça en compte ou le proposer en argument?).
Je passe donc d'un poste à mi-temps (2 jours et demi) à 4 jours par semaine. J'essaie de voir les salaires moyens pratiqués à Paris (puisque je suis à Paris) pour ce genre de poste mais il y a un peu de tout.
J'ai peur de me sous-estimer si on me demande "ce que je souhaite" et j'ai peur de me sur-estimer également... Je demande vos conseils et avis. Que demanderiez-vous (une fourchette) pour ce poste? Quels sont les critères à prendre pour essayer de bien s'estimer?
Merci par avance pour vos conseils et votre aide.
Bon réveillon à tous