Wahhhh!!! Pagerank est devenu a 0!

Nouveau WRInaute
8O

J'en reviens pas. Avant, il était a 3 et maintenant, il est a 0.

J'ignore pourquoi et ça m'énerve. Pourtant, Google me réfence toujours donc ne m'a pas blacklisté.

Vous avez une idée pourquoi j'ai eu subitement un pagerank de 0?
En tout cas,

www.slochein.com (mon site a ... 0 de pagerank lol)

WRInaute accro
j arrive sur le site, "une fenetre publicitaire a été bloquée", puis un calque flotant avec une autre pub, ... ce serai bien que ton site ai été pénalisé a cause de ca, car qu'est-ce que c est ennervant toutes ces agressions qd on arrive sur un site :-)

WRInaute accro
HawkEye_TpfH a dit:
Waip, ou bien c'est le temps extrèèèèèèèèèèèèmement long de chargement qui te pénalise...
chez moi c'est le chargement des images qui pêche :-D
(top5...)
Heu par contre déroutant ton menu de navigation en bas!
Juste mon avis.

WRInaute occasionnel
C'est normal que ton PR soit à zéro. ton site n'est toujours pas chargé au bout de 20 secondes, au revoir ! (avec ma connexion, ça m'étonne)

WRInaute occasionnel
c'est bon ça passe maintenant, bizarre. mais si google passe 5 fois par jour et que 4 fois il est bloqué...

WRInaute occasionnel
chez moi ça nécessite un reload de la page au bout de heuuu très longtemps pour achéver le chargement.

trop long .
sur h--p://slochein.freezee.org/ tu as 250 000 gif + des onmouse
c'est vraiment long.
au dela du pr, c'est le visiteur qui risque de fuire

WRInaute accro
slochein a dit:
8O

J'en reviens pas. Avant, il était a 3 et maintenant, il est a 0.

J'ignore pourquoi et ça m'énerve. Pourtant, Google me réfence toujours donc ne m'a pas blacklisté.

Vous avez une idée pourquoi j'ai eu subitement un pagerank de 0?
En tout cas,

www.slochein.com (mon site a ... 0 de pagerank lol)

ton site y survivra pas malheureusement. Comment 1 site avec un PR 0 pourra-t'il échanger des liens :arrow:

WRInaute occasionnel
ybet a dit:
ton site y survivra pas malheureusement. Comment 1 site avec un PR 0 pourra-t'il échanger des liens :arrow:
Exactement. On a beau penser que le pr ne sert pratiquement plus à rien, il n'en reste pas moins qu'aux yeux d'une majorité de webmasters, c'est l'un des critères majeurs qui rentre en compte dans un éventuel échange de liens...

Discussions similaires