Nouveau WRInaute
quelqu'un pourrait-il me dire avec certitude, le ou les logiciels de conception de leur site web weecast.fr ou de celui de zilok.fr
Merci infiniment
Merci infiniment
UsagiYojimbo a dit:On peut très bien utiliser Dreamweaver comme outil de développement et ne pas avoir de balises ou meta superflues, il suffit de ne pas se reposer sur les options proposées par l'outil et l'utilsier comme on utiliserais notepad++. Et inversement, je vois mal pourquoi le fait d'avoir des metas ou du code superflus serait de la faute de l'outil de dev'.
<meta name="verify-v1" content="ya6zK+FLWjXCqEds6DhjYyY0JyyMDeUVTEAQ9HXsFo0=" />
<meta name="verify-v1" content="1COCXQthBQ/aDz1eZ+YenrXiaTfWBN+oZcWQkdp51NI=" />
amph37 a dit:biensur que l'on peut utiliser dreamweaver comme un bloc note mais ca serait un peu comme utiliser photoshop pour changer la taille d'une image.
L'intéret de dream selon moi (je ne l'utilise pas personnellement) est justement le mode wysiwig quand on y connais pas grand chose et l'utilisation des templates.
passion a dit:UsagiYojimbo a dit:On peut très bien utiliser Dreamweaver comme outil de développement et ne pas avoir de balises ou meta superflues, il suffit de ne pas se reposer sur les options proposées par l'outil et l'utilsier comme on utiliserais notepad++. Et inversement, je vois mal pourquoi le fait d'avoir des metas ou du code superflus serait de la faute de l'outil de dev'.
Je n'en doutes absolument pas...
Mais si je ne m'abuse ce type de meta est typique de GWT, non?
Code:<meta name="verify-v1" content="ya6zK+FLWjXCqEds6DhjYyY0JyyMDeUVTEAQ9HXsFo0=" /> <meta name="verify-v1" content="1COCXQthBQ/aDz1eZ+YenrXiaTfWBN+oZcWQkdp51NI=" />
Merci à toi !bproductiv a dit:Bienvenue wiloo et merci pour ton explication
raljx a dit:DW : utile pour chercher un mot dans un ensemble de dossiers ^^
grep -n -r "motclef" *