En consultant mes stats, j'ai remarqué que les résolutions 800*600 devenaient de moins en moins fréquentes. Qu'en pensez-vous?
milkiway a dit:phpbb est en 100 % et tout le monde aime, comme phpnuke non ?
vous croyez vraiment qu'il y a des genres de sites à faire en fixe et d'autres en %
mahefarivony a dit:je veux couvrir 100% des internautes et j'ai pas les moyens (temps surtout) pour vérifier si ca passe bien en 800 et 1024 et +
Donc 800x600 fixe.
Tiens, Raikkonen fait dans le médiéval maintenant ? :lol:Grantome a dit:En fait, ça dépend beaucoup du site.
Mon nouveau en cours de réalisation, par exemple, rend très bien en 800 ou en 1600.
Mais tout le monde ne peut pas e faire.
http://www.raikkonen-f1.com/test/
Tiens, Raikkonen fait dans le médiéval maintenant ?
ideezik a dit:Je pense qu'il est encore trop tôt pour basculer vers le fixe 1024. Rien de plus énervant que des scrollers horizontaux permanents :evil:
De plus, j'ai encore beaucoup de 800x600 dans mes stats (40%) J'ai que des vieux visiteurs ou quoi ??? :lol:
SkyDexter a dit:100% agree vive le 800x600 , par contre quand tu regarde ton site en 1280*980 ca fait tout chti quand meme :lol:
Je pense qu'il est encore trop tôt pour basculer vers le fixe 1024. Rien de plus énervant que des scrollers horizontaux permanents
Nicolas5.1 a dit:Je voudrai savoir si quelqu'un d'autre emploie la taille relative des caractères ?
Nicolas5.1 a dit:waah, c'est marrant ce changement selon la taille de la fenêtre.
Ma question par rapport à la taille relative, c'est : est-ce que tu as eu des visiteurs qui se plaignent de ne rien voir (parce qu'ils ont la taille la plus petite dans leurs préférences) ?