Vous avez 5 minutes pour un avis ?

WRInaute occasionnel
forumactif c'est kaka, header trop large, je trouve le style très sombre mais c'est surement voulu.
Sinon la réécriture d'url est là c'est bien, par contre tu devrais enlever le index.htm pour page d'accueil.

WRInaute passionné
Trop sombre, trop de fautes d'orthographe

"Discution generale" > 3 fautes, bravo !

J'arrive sur cette page et je ne trouve pas le thème en 5 secondes > je repars.
L'image (trop grosse et trop lourde) peut mettre sur la piste, et en observant mieux on voit en assez petit : "passion autos,motos,bateaux,aviation,photos,graphismes,videos,jeux,blabla"
> Tu te disperses trop. Autant faire un forum généraliste

Nouveau WRInaute
encore une petite chose c'est quoi Header ,désole je suis pas cale mais j'apprécie la rapidité a la quelle vous avez répondu et je prend note de tous vos messages
pourquoi forumactif caca ?

Nouveau WRInaute
jojose a dit:
forumactif c'est kaka, header trop large, je trouve le style très sombre mais c'est surement voulu.
Sinon la réécriture d'url est là c'est bien, par contre tu devrais enlever le index.htm pour page d'accueil.
encore moi ,juste pour savoir ce que tu veus dire ,index.htm...

Nouveau WRInaute
jojose a dit:
Duplicate content entre -http://240z-top.forumactif.net/ et -http://240z-top.forumactif.net/index.htm
je dois etre un peu bloque car je ne comprend toujours pas
index.htm
je viens de comprendre mais je ne sais pasle retirer!

WRInaute discret
@ le roye :
Tu pourras comprendre certaines notions de base en lisant par exemple cette page :
-http://www.aidewindows.net/html.php

Membre Honoré
finstreet a dit:
c koi ce nom de domaine ?
Cool, mode gentil finstreet, c'est un nouveau merci. :mrgreen:

Vous avez pu voir beaucoup d'informations déjà sur les réponses, vous pouvez aussi lire les premiers posts utiles pour en savoir plus sur le référencement.

Bienvenue sur Webrankinfo.
Madrileño a dit:
Voici les premiers posts utiles :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

Important :
Règles du forum

Nouveau WRInaute
Bonjour et merci madrileno ,ya des choses ou je suis moins bon et d'autre ou ca vas mieux bien je vous remerci tous pour vos reponses.Amicalement le roye

WRInaute passionné
Besoin juste de 15s pour voir que c'est une m****

Désolé d'être direct, mais un forum hébergé chez machin, trop sombre, avec un semblant de design, sans oublié bien sur le bandeau de pub, c'est de la m****

Nouveau WRInaute
Salut encore merci pour vos reponses ,mais voila je reste sur ma faim ,Koxin-L tu a l'aire de toucher en mise en page , couleur + hébergement pourrais tu me rendre un service dans ce qu'a la et me dire exactement ce que je doit virer ou changer ou améliorer pour que grâce a toi ca ne soit plus de la m...je ne voudrais pas non plus ressembler a tous les autres style couleur bleu ciel parce-que la alors c'est la m.. quand voie généralement sur beaucoup de forum un peut de style tu voie ce que je veut dire merci de ta participation Amicalement Leroye
ps: du concret ..du concret :wink:

Nouveau WRInaute
L.Jee a dit:
Ca c'est concret: -www.leconjugueur.com
Bon.. tu voie toi je suis asse comptent de faire pleins de fautes d'orthographe de conjugaison de verbes ,mais il y a une chose que je sais bien faire c'est reconnaître un con quand il ce cache derrière un ecran toute la sainte journnee moi je fait des fautes OK! ca peut ce réparer avec une secrétaire toutes mignonne et l'affaire et dans le sac comme ont dit mais toi petit gars tu transpire des mi mines et seulement des mi mines alors vas voir ailleur si tu a temps de temps a me faire perdre et laisse les gars sympa faire les choses que tu n'est pas capable de faire AMICALEMENT LE ROYE

WRInaute occasionnel
Ton header est maintenant à la bonne largeur, c'est bon chez moi.
Par contre niveau referencement je te le répéte, 240z-top.forumactif.net/ et 240z-top.forumactif.net/index.htm : même contenu à deux adresses différente, pas bon du tout. Fais une petite recherche sur wri tu devrais trouvais comment éviter ce duplicate content.
A part ça, et le fait que forumactif c'est vraiment kaka (un nom de domaine avec un hebergement, c'est vraiment pas cher), je vois rien d'autres de frappant.
Ah si, tu vas pas gagné beaucoup d'argent avec ton adsense positionné ici...

Nouveau WRInaute
Tres sympa toutes tes infos je vais voir maintenant ce qui concerne wri et faire le nécessaire pour le non du domaine comment faut il si prendre pour changer tous ca ?la pub ! prise dans ce forum je pensais bien faire mais je la vire de suite ,encore merci pour tes réponses .

WRInaute occasionnel
Pour le nom de domaine, rien de plus simple : tu prend par exemple ovh, tu choisis ton nom de domaine et tu prends un hebergement avant, tu peux t'en tirer pour 30e par an, mais après tout dépend du trafic et de l'espace que tu as besoin.
Pour la pub, c'est pas une question de la viré, c'est surtout qu'elle est mal placée...

WRInaute accro
le roye a dit:
Bon.. tu voie toi je suis asse comptent de faire pleins de fautes d'orthographe de conjugaison de verbes ,mais il y a une chose que je sais bien faire c'est reconnaître un con quand il ce cache derrière un ecran toute la sainte journnee moi je fait des fautes OK! ca peut ce réparer avec une secrétaire toutes mignonne et l'affaire et dans le sac comme ont dit mais toi petit gars tu transpire des mi mines et seulement des mi mines alors vas voir ailleur si tu a temps de temps a me faire perdre et laisse les gars sympa faire les choses que tu n'est pas capable de faire AMICALEMENT LE ROYE

En attendant ta secrétaire tu ne l'as pas... alors plutot que de critiquer un membre qui se prend la tête à pointer un aspect intéressant et à mon avis essentiel, tu devrais plutot tout faire relire

Nouveau WRInaute
Encore une fois je voudrais demander aux personnes aux mains moites d'aller se promener ailleurs si c'est pour faire perdre du temps aux autres merci ,je ne suis pas ici pour que l'on me dise de retourner a l'école c'est un peu tard et je n'ai jamais fais bon ménage avec l'école ,mais en revanche je sais bien faire d'autres choses ou je suis sure tu ne pourrais pas suivre ,bon je ne vais pas donner plus d'attention a ce style de mec ,c'est un forum sur l'info mais il y a toujours un petit rigolo qui veut se la péter comme dans bien de cas il finit par se faire remarque et il seras puni comme il ce doit panpan cul cul
Merci jojose pour ton fair play heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi qui sont la plus pour rendre de réel service et non pour continuellement casser tous ceux qui passe par ici .AMICALEMENT un mec qui fait pleins de fautes :wink:

Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
je savais pas qu'il y avait un age pour apprendre

- Grafisme
- Discution generale
tu dois etre le copain du type qui a une mouche collé au plafond toi ,tiens je t'apprends une chose lastico, il est .. et puis non tu vas pas comprendre ,ah au fait, une phrase ce termine toujours par une ponctuation et quand à ton voculaire et expression peu recherchée, pour information en premier lieu "qu'il y avait" = style lourd ! D'autre part, âge comme tu peux le constater ici, un petit accent s'impose, et un début de phrase sans majuscule, nous ne sommes pas à la même école. Tu perds bien ton temps, circule.... Et vas soigner cet acné...

WRInaute accro
Oulala... ben désolé de te donner les fautes qu'il y a sur ton site

Pas la peine de demander des avis, si tu ne veux pas entendre ces mêmes avis

Ton site est génial... si si ... vraiment génial... un nom de domaine à tomber, des couleurs exceptionnels, et une qualité d'écriture hors du commun

Merci de nous avoir fait profiter de tant de talent en si peu de pages

Nouveau WRInaute
Oulala... (ben )langue francaise ? désolé de te (donner ) pas tres bon ton verbe place ici .les fautes qu'il y a sur ton site

Pas la peine de demander des avis, si tu ne veux pas entendre ces mêmes avis

Ton site est génial... si si ... vraiment génial... un nom de domaine à tomber, des couleurs exceptionnels, et une qualité d'écriture hors du commun

Merci de nous avoir fait profiter de tant de talent en si peu de pages
Je te retourne cette même politesse, nous nous sommes bien amusés. "Ben" : une nouvelle interjection de la langue française ? "Donner" : mal approprié au sens du texte. "Qu'il y a" : niveau primaire, un style lourd et peu recherché. "Génial" : répétitif, à mon goût. "A tomber" : un verbe péjoratif, ou argot ????"Exceptionnel" : Regardes-bien l'ENORME FAUTE!!!!! Salut !

WRInaute accro
Mdrrrr ... je te parle de TON site... celui qui te sert de carte de visites et qui j'espère sera vu par plusieurs milliers de personne / jour. Si tu écris un bouquin, tu corriges pas les fautes en le relisant trois fois ? Si tu fais une pub tu corriges pas trois fois les fautes non plus ?

Bon ben bon courage avec ton site :) Après tout, ca t'amènera les internautes que tu mérites lol

ps : tu remarqueras que je ne t'ai jamais corrigé tes fautes sur le forum... y'en a une tous les deux mots... j'ai autre chose à faire... là tu demandes des avis sur ton site... pas sur ta façon d'écrire sur le forum... et de mon côté, je n'ai pas demandé d'avis :)

Nouveau WRInaute
Mdrrrr ... je te parle de TON site... celui qui te sert de carte de visites et qui j'espère sera vu par plusieurs milliers de personne / jour. Si tu écris un bouquin, tu corriges pas les fautes en le relisant trois fois ? Si tu fais une pub tu corriges pas trois fois les fautes non plus ?

Bon ben bon courage avec ton site Après tout, ca t'amènera les internautes que tu mérites lol

ps : tu remarqueras que je ne t'ai jamais corrigé tes fautes sur le forum... y'en a une tous les deux mots... j'ai autre chose à faire... là tu demandes des avis sur ton site... pas sur ta façon d'écrire sur le forum... et de mon côté, je n'ai pas demandé d'avis
Tout d'abord, je suis sur ce forum pour demander un avis général et, il me semblerait que tu ais fait une fixation sur l'orthographe. Quand à toi-même, ce dernier ne me semble pas ton fort, ceci dit tu auras réussi à faire corriger ces quelques fautes glissées dans certains textes : mission accomplie pour l'orthographe.
PS : Relis-toi avant de t'impliquer à poster. Terminé.

WRInaute accro
Tout d'abord, je suis sur ce forum pour demander un avis général et, il me semblerait que tu ais fait une fixation sur l'orthographe

C'est pas une fixation... je te dis que y'a des fautes... tu m'envoies chier... c'est toi qui complexe là dessus , pas moi qui fait une fixet' ... d'habitude, un humain aurait dit "oki je corrige les fautes, merci"

Là tu as un gros complexe sur ton orthographe... pas de ma faute.

Mais sinon je t'ai répondu pour ton site... il est bourré d'erreurs de conception... et tu as changé quoi ? Rien... alors je vois pas l'intérêt de te donner d'autres conseils vu que tu ne t'en sers pas

WRInaute discret
J’ai un autre avis sur les forums gratuits. Je trouve que c’est utile pour les débutants car il faut du temps pour apprendre à gérer un forum et il faut se former en référencement.
Après quand le forum marche et que l’admin maîtrise le référencement, je suis tout à fait d’accord de dire qu’un site payant en vaut la peine. Le fait d’avoir de l’expérience fait qu’on a du stress en moins, on a de l’assurance et on éprouve une certaine satisfaction à s’offrir un site payant car on sait qu’on peut réussir.

Dommage que ces hébergeurs de forums gratuits ne pensent pas à dire à leurs clients de s’inscrire à des forums de référencement comme celui-ci. En fait, ils se contentent de leur dire "postez des messages, parlez-en à vos amis et inscrivez votre forum sur tel annuaire". Et ce genre de conseils ne suffit pas du tout.

Je connais très peu d’hébergeurs de forums gratuits qui ont songé à intégrer la gestion des robots dans le panneau d’administration. Par exemple, Forumactif ne le fait pas du tout et c’est dommage car quelque part, ça empêche l’admin de chercher à comprendre et de prendre la peine de se former.
:wink:

Discussions similaires