vu que la puissance des processeurs double tous les 6 mois... dans 40 ans...VisitezMonSite a dit:Enfin bon 40 ans c'est bien loin quand meme niveau informatique, dur d'imaginer.
snooper a dit:A court terme:
Dans 3 ans: un système holographique nous permet de commander au Mc Do et de manger les hamburger virtuels... :mrgreen:
Dans 10 ans: Une sorte de "gogol" qui couvre l'ensemble de la société: tout est numérisé: carnet de santé, radio, TV, téléphonie...
Les pesticides auront fait baisser le taux de fécondité à moins de 1%. Les ordinateurs garderont les rares enfants dans des pouponnières où les adultes seront interdits pour ne pas leur enseigner le sens critique, contraire à de bons usages de surconsommation.leo11173 a dit:Les gamins diront, vous étiez vraiment de ploucs les vieux à l'époque.
snooper a dit:google ne le fait pas encore je pense ?
snooper a dit:A terme, Internet pourrait servir de coordinateur entre homme/machine ou machine/machine
skyll a dit:vu que la puissance des processeurs double tous les 6 mois... dans 40 ans...
on sera tous dans la matrice :twisted:
:mrgreen:
on m'aurais mentit ??? :lol:fandecine a dit:On y est déjà depuis 20 ans dans la matrice :mrgreen:
skyll a dit:on m'aurais mentit ??? :lol:fandecine a dit:On y est déjà depuis 20 ans dans la matrice :mrgreen:
eskimo a dit:Bonjour,
Je ne voulais pas influencer au départ ... la vidéo en question video futur internent
Pour ma part je me demande à quand le 1er projet mondial populaire et collaboratif (plusieurs centaines de millions de membres) concernant un thème de société majeur ... économie, politique ... avec des impacts sérieux IRL ???
@ Anto1982
Je ne connaissais pas avaaz.org. Rien que pour ça sa valait le cou que je lance la discussion même si cela manque cruellement d'interactivité entre les membres
Anto1982 a dit:Pour les impacts sur la vie réelle... j'ai voté contre la chasse à la baleine... Je sais pas si cela sera utile mais ça ne coute rien... En tout cas, si ça marche ça aura valu le coup.
https://secure.avaaz.org/fr/whales_last_push/?rc=fbp&pv=1
Anto1982 a dit:Pour les impacts sur la vie réelle... j'ai voté contre la chasse à la baleine... Je sais pas si cela sera utile mais ça ne coute rien... En tout cas, si ça marche ça aura valu le coup.
https://secure.avaaz.org/fr/whales_last_push/?rc=fbp&pv=1
TrafficLover a dit:... qui fera d'internet un bon vieil ancetre que les teens de 2050 n'auront jamais connu et ne connaitrons jamais... Et les papys raconterons les vieilles histoires dont tout le monde s'en foutera a part les emissions TV la nuit a 4h du mat ...
eskimo a dit:Votre vision d'internet dans 40 ans
eskimo a dit:Je viens de visionner une vidéo sur le sujet ... votre avis ...
Taranis a dit:Désolé, à question bête, réponse idiote
forummp3 a dit:internet sera dématerialisé, ca sera devenu banal d'y acceder sur sa télé, son tel, son radio reveil (pour avoir des clips, la radio, etc), dans les voitures, avion, etc.
Le futur d'internet, c'est plutot la modification de l'infrastructure de communication
eskimo a dit:Taranis a dit:Désolé, à question bête, réponse idiote
T'inquiète pas pour ton futur, les autres s'en occupe pour toi :wink:
Taranis a dit:Ce qui m'importe c'est surtout le présent. Le futur, c'est le même pour nous tous .
Sinon, pour préciser ma pensée, comme tu le demandais avant d'éditer ton message, je trouve que la question est incongrue.
C'est ceux qui prevoient le futur qui se font de l'argentTaranis a dit:eskimo a dit:Taranis a dit:Désolé, à question bête, réponse idiote
T'inquiète pas pour ton futur, les autres s'en occupe pour toi :wink:
Ce qui m'importe c'est surtout le présent. Le futur, c'est le même pour nous tous .
Sinon, pour préciser ma pensée, comme tu le demandais avant d'éditer ton message, je trouve que la question est incongrue.
Excellent !!!AdT a dit:Edit ha bein non chui con, y'aura plus de retraite non plus... 8O
eskimo a dit:Taranis a dit:Ce qui m'importe c'est surtout le présent. Le futur, c'est le même pour nous tous .
définition de incongrue = Qui va contre les règles du savoir-vivre, de la bienséance
Ma question est incongrue, tiens donc? :lol: :wink:
forummp3 a dit:C'est ceux qui prevoient le futur qui se font de l'argent
ortolojf a dit:Hé hé...
(...) le futur, j'y pense pas trop...
Je vis au présent. (...)
Taranis a dit:Quand un statisticien (je suppose) vous dit :
Il y a matière à réfléchir !
Taranis a dit:Ce qui m'importe c'est surtout le présent. Le futur, c'est le même pour nous tous
eskimo a dit:La seule chose qui me parait incongrue ici (Qui va contre les règles du savoir-vivre, de la bienséance) c'est ta façon de juger.
Ça c'est une association à creuser, je la note .eskimo a dit:Ce qui est surprenant c'est que tu sembles donc associer "bête" à "inattendu, surprenant"...
eskimo a dit:Pour finir
Taranis a dit:Ce qui m'importe c'est surtout le présent. Le futur, c'est le même pour nous tous
Si le futur est le même pour tous, le présent l'est également ... mais seul le présent est important > j'ai pas compris la démonstration :?
ortolojf a dit:Quant à mon site, en matière de statistiques, c'est pas ce que j'appellerais des statistiques théoriques, mais plutôt des statistiques appliquées, et encore, un cas particulier appliqué à un cas où théoriquement ( mais est-ce le cas pratiquement ), les variables statistiques sont indépendantes entre elles.
ortolojf a dit:Par exemple ( c'est mon psychiatre qui m'a posé la question ), je ne crois pas que les algorithmes de mon site, puissent servir pour un site statistique boursier.
Taranis a dit:Merci de bien vouloir vous référer à une définition du mot "incongru" correcte, par exemple celle du Trésor de la Langue Française (TLF)
Taranis a dit:Si ces variables se rapportent aux canassons, il y a fort à parier qu'elles se connaissent et communiquent... Et leur indépendance en prend un coup ! .
Amicalement également .
eskimo a dit:Taranis a dit:Merci de bien vouloir vous référer à une définition du mot "incongru" correcte, par exemple celle du Trésor de la Langue Française (TLF)
Définition du Larousse http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/INCONGRU
Je ne vois pas l'intérêt de continuer une conversation avec toi, je vais en rester là te concernant.
Bonne route!
ortolojf a dit:Je devrais probablement arranger la page d'accueil, pour qu'elle soit plus attirante. Mais j'y suis habitué, et je ne sais pas trop quoi changer.
Merci beaucoup à vous de votre réponse.
Amicalement.
Jean-François Ortolo
Je m'étonne quand même, que le traffic de mon site ne décolle pas. Je ne sais pas trop à quoi celà est du, alors que le positionnement de mon site sur Google, me paraît très bon, cependant peut-être pas complètement pour les mots-clés les plus usités en matière de Turf.
c'est cru... mais réel...zeb a dit:1/ 90% des clients (sûrement donc des visiteurs) accordent 90% de la valeur a un site sur ça seule tronche.
2/ mon petit neveux ne codera pas ton algo mais sa home page sera plus "bandante".
Robinson a dit:Pour ortolojf,
Le site est "simpliste" et devrait le rester je pense.
Ce qu'il faut modifier obligatoirement :
- les couleurs
- les photos
- les graphiques
Tu peux t'inspirer des sites en vogue si t'as pas d'idées.
Et puis, si t'as quelques euros, tu peux prendre un designer qui te fera une mise en page plus que sympa pour pas grand chose ^^
oui oui... en 1680x1050, ca le fais beaucoup, en plus gros, j'ose même pas imaginer :?ortolojf a dit:Est-ce que la pixellisation est encore visible ?
Il faudrais peut-être revoir le système... je sais pas si c'est vraiement "plus lisible"ortolojf a dit:Je ne peux pas attribuer des largeurs fixes aux photos, compte tenu de la mise en page.
Je fais systématiquement mes mises en page en proportionnel, pour plus de lisibilité.
skyll a dit:oui oui... en 1680x1050, ca le fais beaucoup, en plus gros, j'ose même pas imaginer :?
<...>
Il faudrais peut-être revoir le système... je sais pas si c'est vraiement "plus lisible"
personnellement, ca me gêne pas mal...
non lol, ca vaut pas grand chose un 22" de nos jours, c'est pas comme un trinitron 21" d'il y à 15 ans ;-)ortolojf a dit:Bonjour Monsieur
1680x1050... Hum hum...
Pas mal quand même... Gros écran, forts revenus.
Vous avez droit à tout mon respect.
et non :Votre vision d'internet dans 40 ans
Votre vision d'internet d'il y a 40 ans
mais noooooonnnnn,Zecat a dit:Ben moi vu le rythme auquel je dois changer mes progressives ... ma vision d'internet dans 40 ans sera assurément ... limitée :mrgreen: :mrgreen: 8)