Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
rojo et newsgator sont pas mal non plus, sans oublier netvibes si tu n'as qu'une dizaine de flux (au dela ca devient moins "lisible")
au passage pour les fanas de flux rss je vous encourage a venir tester www.atiki.com (a noter que je me fais de la pub vu que c'est un de mes sites) - ce n'est pas un aggregateur mais c'est un outil qui peut etre tres utile (je pense...)
J'utilisais newsCrawler qui était un tout petit peu plus poussé, mais celui-ci est un excellent concurent.
BOn c'est bien je vais pouvoir re-syndiquer ton blog...
Perso, j'ai bloqué sur Netibves.
Je lisais jamais les flux rss avant ça. Depuis, c'est devenu ma page de démarrage, et j'y ajoute réguliérement des flux.
Le problème de netvibes c'est que la page peut devenir un peu trop "fournie". Je penche plus pour les types de logiciel "décentralisés" tels que feedreader ou newscrawler qui permettent de gérer les flux RSS comme des emails.