Bonjour,
Que pensez-vous de cette demande de partenariat ?
Perso, je ne la sens pas, je suis surpris de l’intérêt qu’ils portent à un tout petit site.
Que pensez-vous de cette demande de partenariat ?
Perso, je ne la sens pas, je suis surpris de l’intérêt qu’ils portent à un tout petit site.
Bonjour,
Je gère le site ndd.tdl ( > 1.200.000 membres - 4000 à 5000 VU / j ) actuellement dans le TOP 10 Google / Yahoo pour les requêtes [ j'ai retiré les ancres mais en gros ils se placent entre les 3ième et 5ième positions sur des requêtes hyper concurrentielles (+ de 52 000 000 de résultats saturés d'annonceurs) ].
Si notre site correspond à vos critères de qualité, je vous propose un échange de lien pour affiner nos référencements naturels respectifs.
Si ce partenariat Gagnant / Gagnant vous intéresse, merci de bien vouloir insérer ce lien sur la page de votre choix :
<a href="http://www.ndd.td" title="[...]" targuet="_blank">[...]</a>
Une fois fait, merci de bien vouloir nous communiquer le code HTML de votre lien et l'adresse de la page affichant le notre. En fonction de la qualité de cette dernière, nous insérerons votre lien sur notre page d'accueil ou sur notre page partenaires.
Je reste en attente de vos nouvelles.
PS : Si votre site est à vendre, merci de bien vouloir nous communiquer les statistiques associées et le prix de cession envisagé.