J'ai pas peur moiEchange de liens
Contacter le webmaster
Excellent ton captcha graphiquePlease draw the shape in the box to submit the form:
Il parle de mentions légales de numéro de siret et de déclarations aux impôt des revenus publicitaires du site.buenahato a dit:@Madrileno, je ne comprends pas ce que tu entends par la page qui parle de l'entreprise du site?
Vire ta bub alors tu gagnera en qualité pour l'internaute et tu ne prendra pas de risques inutiles ....buenahato a dit:C'est clair que je fais du travail au black, ce site me rapporte 10 centimes d'euros par jour...
La question n'est pas là si tu est riche tant mieux pour toi mais la pub au black a deux facettes qui hérisse le poil des entreprises.buenahato a dit:celui qui s'imagine que ce site me rend riche, ...
L'échange de liens sous la forme ou tu la pratique ouvertement est totalement contraire aux Guidelines GG ce qui pourrait couter cher a ton site en plus de te faire subir d'autre tracasseries.buenahato a dit:Euh j'ai pas compris pourquoi tu disais "j'ai pas peur moi"?
+1, cela permet aussi de préparer le business plan pour la future entreprise et de déjà préparer le site.zeb a dit:Vire ta bub alors tu gagnera en qualité pour l'internaute et tu ne prendra pas de risques inutiles ....
zeb a dit:Vire ta bub alors tu gagnera en qualité pour l'internaute et tu ne prendra pas de risques inutiles ....buenahato a dit:C'est clair que je fais du travail au black, ce site me rapporte 10 centimes d'euros par jour...
La question n'est pas là si tu est riche tant mieux pour toi mais la pub au black a deux facettes qui hérisse le poil des entreprises.buenahato a dit:celui qui s'imagine que ce site me rend riche, ...
1/ tu nous pompe des revenus car ce qui s'affiche chez toi n'est pas chez nous (moins il y a d'emplacement plus les prix / gains grimpent)
2/ quand un "black" se pointe ici pour demander des conseil gratuits sur un forum majoritairement composé de pro qui déclarent tu peux facilement imaginer que ça fini par faire chier et qu'on ai l'impression de se faire entuber de tous les côtés ...
L'échange de liens sous la forme ou tu la pratique ouvertement est totalement contraire aux Guidelines GG ce qui pourrait couter cher a ton site en plus de te faire subir d'autre tracasseries.buenahato a dit:Euh j'ai pas compris pourquoi tu disais "j'ai pas peur moi"?