Votre avis sur mon site profil-unique.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ACR Ing
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour,

Voilà une idée que j'ai depuis très longtemps.
Comme beaucoup de monde, j'ai souvent recours aux forums ou aux blogs pour trouver de l'information.
Parfois, je trouve des posts intéressants et j'aimerai avoir plus d'informations sur l'auteur.
Sur un forum, on peut toujours se débrouiller pour rechercher tous les messages de cette personne.
Mais de manière globale ???

Bon c'est sûr, on pourrait essayer de se débrouiller en effectuant des recherches via un moteur de recherche, un réseau social, etc...

L'idée est la suivante. Dans tous ces types de site, on utilise généralement la notion d'avatar.
Donc profil-unique.com permet de faire une gestion de profils et plus particulièrement d'avatars.
Grâce aux avatars, on est capable de repérer les pages où tels ou tels auteurs ont participé.

Voilà donc l'idée du projet : http://www.profil-unique.com

C'est une première version bêta qui va certainement évoluer dans les semaines qui viennent.

D'avance merci

Cordialement,

Bertrand

WRInaute impliqué
pourquoi en cliquant deux fois ou y'a l'explication du concept on tombe sur le site Documentation-pdf ????
plein de pub aussi, on voit que ca

pour ces 2 cas je ne suis pas allé plus loin dsl

WRInaute accro
C'est pas évident que les gens veuillent être fichés comme ça. En plus si tu dis les mêmes âneries sur plusieurs forums c'est pas discret.
Pas très convaincu par le concept a priori.

WRInaute discret
dayassine a dit:
pourquoi en cliquant deux fois ou y'a l'explication du concept on tombe sur le site Documentation-pdf ????
plein de pub aussi, on voit que ca

pour ces 2 cas je ne suis pas allé plus loin dsl

Effectivement, il y avait une erreur sur le double clic, désormais ça lance la bonne recherche.

Sinon, j'ai retiré le carré 300x250. Je vais voir si je vais pas en supprimer un autre.

Merci pour le retour

WRInaute discret
fredfan a dit:
C'est pas évident que les gens veuillent être fichés comme ça. En plus si tu dis les mêmes âneries sur plusieurs forums c'est pas discret.
Pas très convaincu par le concept a priori.

Dans la partie "compte", il y a moyen de cacher les messages qu'on ne souhaite pas afficher.
Après, c'est peut-être intéressant de prévoir un avatar sans mouchard pour certains forums.

A méditer, en tout cas, merci pour le retour

WRInaute impliqué
La pub fait vraiment fuir , on voit que ca sur la page d'accueil...

Je ne suis pas certains que ce site privilégie les internautes par rapport a Google et ses revenus potentiels.

WRInaute discret
Haroeris a dit:
La pub fait vraiment fuir , on voit que ca sur la page d'accueil...

Je ne suis pas certains que ce site privilégie les internautes par rapport a Google et ses revenus potentiels.

J'ai supprimé le bandeau 728x90.
Il faut maintenant un peu plus de contenu sur la page d'accueil.

WRInaute impliqué
Oui c'est déjà mieux ^_^

Je mettrais un peut plus de texte et positionnerais le bandeau de connexion autre part.
Soit une page dédiée à la connexion, soit sur le menu de gauche en haut.

WRInaute impliqué
tu devrais peut etre créer un compte test pour qu'on puisse mieux comprendre ce que propose le site

WRInaute discret
Bon, j'ai supprimé la page contenant l'historique des messages. Elle n'est disponible désormais qu'à la personne qui a créé l'avatar. Ca permettra à la personne de conserver l'historique des messages qu'elle a tapé. A la rigueur, il faudrait que pour chaque url, je récupère au moins le titre de la page pour que cela soit plus visuel.

Discussions similaires