votre avis sur maboutique-minceur.com

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je suis responsable marketing et communication de www.maboutique-minceur.com et je suis chargé également de son amélioration au quotidien en terme d'ergonomie, de confort visuel, de praticité...

J'aurais aimé avoir votre avis sur le site, ses points à améliorer....

Accessoirement, passez une commande! :)

amicalement,
Damien

fidèle internaute de WRI

WRInaute impliqué
c'est vrai que ca rame un peu mais je trouve le design vraiment sympa et je suis sur que tu peux facilement régler ce problème de lenteur :wink:

Nouveau WRInaute
Je sais pas vous mais personnellement je trouve les couleurs bizarres.

Je n'ai pas dit quelles n'étaient pas belles mais elles sembles un peu sombre surtout pour la présentation des produits.

En effet quand je suis sur la page :
http://www.maboutique-minceur.com/aides ... se-125.htm

L'image ne me donne pas trop envie d'acquérir le produit (j'ai sûrement faux mais cela me donne cette impression).

Nouveau WRInaute
Et pis oui en effet, je viens de faire précédant ça a mis un temps fou à se charger et pourtant j'ai l'ADSL...

Je pense que cela est déjà réalisé mais lors de l'intégration d'une image sur le net, il faut réduire les couleurs inutiles avec un simple logiciel photo.

Nouveau WRInaute
pas si lent que ca chez moi...

Mais les couleurs sont un peu vieillottes et me font penser au forum doctissimo :lol:

WRInaute accro
Dommage pour le menu en JS... et l'utilisation à foison de tableaux :roll:

Sinon le design est plaisant, mais c'est vrai que les photos en packshot (faites par un amateur ?...) sont carrément sous-exposées (l'effet est renforcé par le détourage des produits qui apparaîssent de fait sur fond blanc !)

WRInaute discret
Les couleurs pastels sont un peu fade et je trouve que c'est pas super bien hierarchisé (visuellement c'est plat, compo en tapis).
Mais il y plein de bonnes idées comme la séparation homme/femme, le menu est rigolo...
Par contre le html extensible dans la largeur, je trouve ça très moyen, pas ou peu de maitrise sur la disposition.

Discussions similaires