Votre avis avant referencement

Nouveau WRInaute
bonjour
je viens de terminer mon petit site sur mes gites [www.dordogne-locations-vacances] merci de me donner des conseils pour optimiser ou eviter les erreurs sahant que je souhaite etre bien visible sur le mot "Dordogne". merci à vous

WRInaute passionné
Ca m'a l'air pas mal. C'est dommage pour le Dordogne avec la première lettre en couleur, google verra bien deux mots D et ordogne !! Je pense que tu peux faire cela avec une propriété css first-letter un truc comme ca. Sinon j'ai pas bien tout regardé mais as-tu bien utilisé le balises appropriées (sémantique) ?
cad h1 pour les titres etc...
La balise meta de mots cles un peu longue à mon gout surtout qu'elle ne sert plus a grand chose.
Tiens nous au courant du résultat !! en tout cas moi je suis curieux de savoir ;-)

WRInaute passionné
Bein si tu veux garder l'effet de la couleur sur la premiere lettre de tes mots dans le titre utilise la propriété des feuilles de styles first-letter. Pour comment faire recherche sur google je n'ai pas son fonctionnement exacte en tete.

WRInaute discret
vous voulez dire que ça

Code:
<a href="pantalon.htm"><font size="3">P</font>antalon</a>

pour Google ça fait deux mot P et antalon !

Et ben zut alors !

J'ai fait exactement cette erreur sur un site :cry:

Pour la syntaxe, j'ai trouvé :

Code:
p: first-letter {font-size: 30px;}

A+

WRInaute discret
Manque un petit rien pour la compatibilité 800x600, dommage de nous gonfler avec une barre horizontale inutile :?

Une légère amélioration du logo, donnerait une apparence plus pro

Erf, cliqué sur le mauvais bouton :?

Bref, je voulais ajouté que je ne retombe pas sur la même page accueil et donc oups, plus le même logo (?)

Sinan, le site est pas mal du tout :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires