J'espère que sa prédiction sera véridique :?Yoda m'a dit, webmaster tu seras !
Genzo a dit:Et toi, tu n'as même pas voté
Eheh :lol:fandecine a dit:cça y est! c'est fait :wink:
Genzo a dit:Eheh :lol:fandecine a dit:cça y est! c'est fait :wink:
Et pourquoi ce choix ?
Parce que bon comme ça, il n'y a pas beaucoup d'intérêt.
Edit : Réponse type : "Parce que c'est sérieux. Point !"
Je n'eûs pas dit mieux.Macmac a dit:Monter un site c'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour changer la face du monde vite fait bien fait...
Je n'eûs pas dit mieux.Oxud a dit:Monter un site c'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour changer la face de mon compte bancaire
tawath a dit:Un site c'est un bébé
Des noms Cendrillon;-)Cendrillon a dit:eh ... il y a quand même 2 "faux culs" ... :lol:
Tu a tout dit Catfish ce'st du 24/24 surtout quand tu apprend dans tous les domaines :cry:catfish a dit:tawath a dit:Un site c'est un bébé
Tu veux dire que depuis que tu en as un, tu ne dors plus la nuit ???
catfish a dit:Créé un premier site (affreusement moche, soyons francs) pour faire la promo d’un bouquin. Puis un annuaire pour faire dessus de la pub pour ledit premier site. Puis j’ai développé l’annuaire. Puis j’ai commencé à y donner des conseil pour améliorer l’avenir de l’humanité (voire du reste de la galaxie, malgré un échos jusqu’ici assez faible au-delà de chez moi). Puis des types m’ont proposé de collaborer. Puis j’ai edécouvert WRI. Puis j’ai commencé à faire des cauchemars parce que mes méta étaient merdiques, que mon référencement était à revoir, que mon PR était négatif (non ? non !). Puis j’ai «bossé pendant des jours, tâchant avec amour d’améliorer l’modèle» (Boris Vian). Puis Google m’a fait un clin d’oeil. Puis j’ai commencé à vérifier mes stats tous les jours…
Puis j’envisage de créer un site dédié aux webmestres schyzos.
Sinon : je ne fais surtout pas ça pour la thune et je suis fier de ne pas en gagner avec mes sites, qu sont dénués de pub.
Puis je vais aller faire la manche dans le métro...
:lol: :lol: :lol: :lol: oeil vif sans concession cendrillon :!: L'avènement des adsense a bien changé la donne à mon avis ... du temps des regie classiques, la rentabilité était tres tres difficile a trouver ... adsense a changé la donne ... il faut le reconnaitre ... ou etre faux cul :lol: :lol:Cendrillon a dit:eh ... il y a quand même 2 "faux culs" ... :lol:
Cendrillon a dit:eh ... il y a quand même 2 "faux culs" ... :lol:
Ils seraient pas du coté obscur ceux-là ?? :wink:mi-mi a dit:et que la force des bots soit avec toi ...
tu parles vraiment mal le Yoda toi ... il faut dire :mi-mi a dit:yoda m'a dit :
va sur wri et lis
de ta formation de webmaster referenceur il en depends de ta lecture ...
et que la force des bots soit avec toi ...