vos experience me seraient utiles

WRInaute passionné
suite aux conseilles avisés de ualvarez

je vais suivre ses instructions pour améliorer le referencement de mes annonces

en faisant que automatiquement quand on rentre un produit (donc une nouvelle page) le tittle se remplisse avec le titre de l'annonce (ex mp3 256 mo) et la description courte avec les premieres lignes du descriptif

je sais que ce changement sera retroactif sur mes pages

je veux donc savoir si vous pensez que je vais perdre le credit de mes pages sur google ?

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site:http://www.itraque.fr&btnG=Recherche+Google&meta=

ou au contraire l'ameliorer.

merci de vos reponses

WRInaute accro
tu veux savoir si il faut avoir un titre de apge et metas identiques sur toutes les pages de ton site ou different pour chaque page ?

WRInaute discret
Si tu avais des title et métas identiques tu vas améliorer ton référencement à coup sûr en les rendant originales c'est sûr !! :)

WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
tu veux savoir si il faut avoir un titre de apge et metas identiques sur toutes les pages de ton site ou different pour chaque page ?

non çà je suis convaincue qu'il faut que ce soit different

mais je veux savoir si "du jour au lendemain " je vais me retrouver avec seulement une ou deux pages indexés ?

et qu'il faudra attendre de nouveau un mois pour revenir à ce stade

WRInaute discret
Petit à petit Google metra à jour tes pages, mais sûrement pas toutes d'un coup. Cependant en général c'est le délai de première indexation qui est le plus long...

Nouveau WRInaute
Salut itraque,

Ici ualvarez faisant la promo de son nouveau site !!

Non, tu ne devrait pas perdre des pages indexées puisque tu ne va changer l'url des pages. Tu vas uniquement modifier les balises titre, description et keyword donc pas de problème...
J'ai fais la même manip que toi et je n'ai eu aucun soucis. Par contre, en effet, google ne mettra pas à jour toutes tes pages d'un coup, ça se ferra petit à petit. Mais tu ne peux qu'être gagant.

WRInaute passionné
avisos a dit:
Salut itraque,

Ici ualvarez faisant la promo de son nouveau site !!

Non, tu ne devrait pas perdre des pages indexées puisque tu ne va changer l'url des pages. Tu vas uniquement modifier les balises titre, description et keyword donc pas de problème...
J'ai fais la même manip que toi et je n'ai eu aucun soucis. Par contre, en effet, google ne mettra pas à jour toutes tes pages d'un coup, ça se ferra petit à petit. Mais tu ne peux qu'être gagant.

merci je voulais en etre sur

n'hesite pas a me contacter si je peux te filer un coup de main

Discussions similaires