vos avis sur mon site de musique

Qu'en pensez-vous?

• Super je m'inscrit de ce pas

Votes: 0 0.0%
  • Encore un site de musique de plus

• Je n'aime pas

• Pas mal

• Total voters
    0
WRInaute impliqué
Bonjour à tous

Il est temps pour moi de vous demander vos avis à propos de mon site... Il n'est pas tout a fait termné mais l'essentiel est là alors j'attend vos avis eclairés à tous les niveaux (design, ref, etc etc ) afin de finaliser ca de manière optimale

Voila c'est là que ca se passe :

J'attend vos messages par milliers :D

PS : si vous avez un groupe de mizik inscivez vous et balancer vos MP3
PS2 : si vous n'avez pas de groupe et que vous aimez la musique vous pouvez aussi vous inscire pour voter et rediger des articles
PS3 : cette fois ci j'ai dit non à la dictature du 800*600

WRInaute accro
skippyzrnr a dit:

Pourtant c tellement simple de virer la barre de droite si l'écran est trop petit

Bon sinon c vrai qu'il y a quelques espaces vide notamment à gauche... que le design 'nest pas transcendant... que le ndd est "limite"

sinon l'idée est sympa, les meta descriptions sont bien dynamiques, et puis ca permettra de connaitre la vitesse de référencement d'un site avec des , dans les url :)

WRInaute accro
skippyzrnr a dit:
finstreet a dit:
skippyzrnr a dit:

Pourtant c tellement simple de virer la barre de droite si l'écran est trop petit

C'est que j'y avait pas pensé mais je pourrait la mettre a gauche pour les quelques recalcitrant en 800*600

voui... ca comblerait les blancs à gauche... et hop d'une pierre deux coups :)

WRInaute impliqué
finstreet a dit:
que le ndd est "limite"
En quoi pensez-vous que ce nom de domaine est "limite" ? car ca fait penser à mySpace et youTube? c'est fait expres :lol:
pour ma part je pense que mon site est "inspiré par" et non "pas plagiat de" et le nom de domaine correspond à la thématique, de plus c'est une association de deux mots tout ce qu'il y a de plus commun...
pensez-vous que ca puisse m'attirer des problèmes?

WRInaute accro
skippyzrnr a dit:
finstreet a dit:
que le ndd est "limite"
En quoi pensez-vous que ce nom de domaine est "limite" ? car ca fait penser à mySpace et youTube? c'est fait expres :lol:

T'es au courant que c'est justement le 'c'est fait exprès' qui pose problème ?

la marque de vetement Arthur a pu faire dispararaitre la marque Arthur et Félicie... pourtant c courant Arthur :)

Discussions similaires