bonjour,
un "ami" m'a volé mon nom de domaine ! il connaissait le pass et il a changé toutes les données et a tout mi a son nom...
Des que j'ai vu ca j'ai envoyé un email au registrar ( au passage www.namebay.com ) pour leur expliquer le problème et leur demander de me renvoyer un nouveau password par email.
Je leur ai fournit mon numéro de CB avec lequel j'ai payé et meme renouvelé récemment le ndd, toutes les données avant les changements sur le compte... mais rien n'y fait je n'arrive pas à le récupérer !! namebay me répond n'importe quoi :
----------------------------------------------------------------
Cher Partenaire,
Merci de bien vouloir nous indiquer les suites à donner à ce dossier.
Toute l'équipe de Namebay vous remercie de la confiance que vous lui
accordez.
Cordialement,
Maria Tato Garcia
----------------------------------------------------------------
Je doit en être a 5 6 mails échangésa vec namebay et ca fait 1 semaine que ca dure...
Quels sont les recours dans ce genre de problème ? est ce qu'il faut que j'aille jusqu'à porter plainte ?
En tout cas je n'irai plus prendre mes ndd chez namebay et je vous le déconseillle !
Merci d'avance
un "ami" m'a volé mon nom de domaine ! il connaissait le pass et il a changé toutes les données et a tout mi a son nom...
Des que j'ai vu ca j'ai envoyé un email au registrar ( au passage www.namebay.com ) pour leur expliquer le problème et leur demander de me renvoyer un nouveau password par email.
Je leur ai fournit mon numéro de CB avec lequel j'ai payé et meme renouvelé récemment le ndd, toutes les données avant les changements sur le compte... mais rien n'y fait je n'arrive pas à le récupérer !! namebay me répond n'importe quoi :
----------------------------------------------------------------
Cher Partenaire,
Merci de bien vouloir nous indiquer les suites à donner à ce dossier.
Toute l'équipe de Namebay vous remercie de la confiance que vous lui
accordez.
Cordialement,
Maria Tato Garcia
----------------------------------------------------------------
Je doit en être a 5 6 mails échangésa vec namebay et ca fait 1 semaine que ca dure...
Quels sont les recours dans ce genre de problème ? est ce qu'il faut que j'aille jusqu'à porter plainte ?
En tout cas je n'irai plus prendre mes ndd chez namebay et je vous le déconseillle !
Merci d'avance