Vol de contenu (eh oui encore...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredm
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Avant j'étais premier sur MSN pour "imobilié nisse" (avec le bon orthographe bien entendu)
Et depuis quelque temps j'ai carrément disparu de la liste !
J'ai donc cherché et remarqué qu'un mec a copié du texte de mon site, c'est pas la première fois certains doivent s'en souvenir.

Mon site correspond à une agence créé en 35 du siècle passé, donc la recherche en ajoutant le 1935 donne :
http://search.msn.fr/results.aspx?q=imm ... &FORM=QBRE

Je vais envoyer un petit mot à MSN via leur feedback, on va voir ce que ça va donner.

En tout cas c'est franchement agressif son système, pour caser les mots clés il a mis n'importe quoi, regardez le texte, il parle d'enfants qui meurent de faim, d'assassinats sommaires...
Du coup je doute un peu à la pertinence de msn ... :lol:

Bref ça me fatigue cette histoire, il n'y aurait pas quelqu'un qui possède un site du style envoi d'e-cards, mais ce serait plutôt pour un e-coupsdeboule ?

WRInaute passionné
Pourquoi tu n'envoie pas un mail à la SARL qui gére le contenu de ces sites. Même si c'est un de leur affilié qui à fait ça il doivent pouvoir l'arranger. à moins que cela ne soit eux

WRInaute occasionnel
EasyExpat a dit:
Rien ne sert de paniquer, tu voila revenus en 2e position... donc plus de peur que de mal ;-)

ah oui effectivement !
Alors pour vous informer, j'ai envoyé deux messages à MSN pour ce problème, l'un en utilisant le feedback (en bas de la page) et l'autre en remplissant un formulaire de contact (destiné normalement pour avoir une réponse) dont le lien se trouvait sur la page de confirmation du feedback. Cela dit j'ai pas de réponse mais le problème est résolu, c'est l'essentiel.

Ca n'empêche toujours pas que les sites apparaissent toujours un peu plus loin dans la recherche, techniquement je sais pas ce qu'ils ont fait, ils ont quand même pas changé l'algo rien que pour moi ? :wink:

Merci à tous,
Fred

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires