thierry6 a dit:j'ai cliqué décliqué recliqué l'option affichage du PR, en vain.
arnaudmn a dit:thierry6 a dit:j'ai cliqué décliqué recliqué l'option affichage du PR, en vain.
Tu as du griller l'ampoule à pr. Faut (re)télécharger une nouvelle version de la google toolbarre, comme ça tu auras une ampoule neuve.
thierry6 a dit:arnaudmn a dit:Tu as du griller l'ampoule à pr. Faut (re)télécharger une nouvelle version de la google toolbarre, comme ça tu auras une ampoule neuve.
la google barre, je l'ai chargé il y a 15 minutes. damned c'est vite périmé ce truc.
Szarah a dit:Je vais sans doute dire une sottise mais ne vaudrait-il pas mieux désinstaller Windows, formater le disque et réinstaller tout ?
Oki, je :arrow: []
Je peux pas le croire. Photo svpthierry6 a dit:arf, arf, arf.
cà y est çà marche, et sans reformater tout le bazar. Etonnant non?
:lol:
thierry6 a dit:arf, arf, arf.
Si elle est verte, thierry6, tu dois recommencer la procédure.arnaudmn a dit:thierry6 a dit:arf, arf, arf.
Pas possible. T'as chargé une nouvelle version de l'ampoule alors ?
L'aïeul de Larry Page ? :lol:HawkEye a dit:Et l'on entendit, au fond d'une cave à Mountain View, un vieillard au fond d'une cave
Êtes-vous sur que ce n'était pas vous ? Les détails sont très précis. :mrgreen:HawkEye a dit:Et l'on entendit, au fond d'une cave à Mountain View, un vieillard au fond d'une cave, criant... "One more in the bucket! Yeehaa!".
Madrileño a dit:Êtes-vous sur que ce n'était pas vous ? Les détails sont très précis. :mrgreen:HawkEye a dit:Et l'on entendit, au fond d'une cave à Mountain View, un vieillard au fond d'une cave, criant... "One more in the bucket! Yeehaa!".