visibility hidden

WRInaute discret
bonjour,

j'ai un ptit pb avec mon site web. J'utilise un logiciel qui génére du html en javascript. Le pb c'est que ce logiciel génére automatiquement un code illisible pour les moteurs de recherche. Pour parer à cela, les créateurs ont eu l'idée de reprendre tout le texte de la page (y compris les liens) en utilisant le visibility hidden. Si j'enleve ce visibility hidden mon site redevient invisible pour les moteurs de recherche, meme si l'internaute n'y voit que du feu.

Ma question est : est ce que je ne risque pas d'etre pénaliser a cause de ce visibility hidden par GG à plus ou moins long terme?

merci d'avance pour vos eventuelles reponses!
 
WRInaute occasionnel
A plus ou moin long terme tu risque le black listage... surtout que google commence à faire la chasse visiblement comme on l'indique sur ce même forum avec BMW qui à été blackilsité à cause de cela.
 
WRInaute passionné
dumbel a dit:
bonjour,

j'ai un ptit pb avec mon site web. J'utilise un logiciel qui génére du html en javascript.
ça sert à quoi ?

Bref si ton site a le meme contenu pour les visiteurs et le robot, il n'y a pas de raison de te faire sanctionner... Mais tu sais, quand on est "petit", les mecs de chez google ne vont pas passer 150 ans à vérifier que c'est propre, si ça n'a pas l'air de l'être ;)
 
Discussions similaires
Haut