WRInaute occasionnel
Avez vous vu la nouvelle ? Le pere de l'Internet est embauché par Google.
Madrileño a dit:Il faut s'inscrire sur votre lien :|
comme dans la plupart de ces cas-là, il suffit de se promener avec un navigateur ayant comme nom d'agent 'Googlebot' pour qu'on nous laisse lire l'article en paixEasyExpat a dit:Madrileño a dit:Il faut s'inscrire sur votre lien :|désolé ca ne l'était pas quand j'ai mis le lien... Je l'avais obtenu depuis Google news.
WebRankInfo a dit:comme dans la plupart de ces cas-là, il suffit de se promener avec un navigateur ayant comme nom d'agent 'Googlebot' pour qu'on nous laisse lire l'article en paixEasyExpat a dit:Madrileño a dit:Il faut s'inscrire sur votre lien :|désolé ca ne l'était pas quand j'ai mis le lien... Je l'avais obtenu depuis Google news.
(très facile à faire avec Firefox et l'extension UserAgent Switcher)
que veux-tu dire ? car dans le cas présent ce sont les sites de news qui font du cloaking (à 2 balles...)dcz a dit:Naaan, google cloak encore son contenu lol.
Vous connaissez des gens qui travaillent chez google? Est-ce que l'ambiance à l'intérieur est aussi bonne qu'il n'y paraît?Cendrillon a dit:pour en revenir au sujet du post, Google a depuis longtemps cette stratégie basée sur les Hommes...
* je remarque au passage que les femmes sont assez inexistantes dans ce domaine, serait ce un milieu machiste ou ma culture qui serait défaillante ?
Vinton "Vint" Gray Cerf (né le 23 juin 1943), chercheur de la Stanford University, co-inventeur avec Bob Khan du protocole TCP/IP, il est considéré comme l'un des pères fondateurs d'Internet, il lance l'idée en août 1980 de la connexion d'Arpanet et de CSNet. Il a aussi travaillé avec la NASA pour améliorer les communications avec les machines spatiales. Il travaille aussi sur la version 6 du Internet Protocol.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici