Viewer d'images eps

WRInaute discret
Bonjour
je cherche donc un viewver d'images eps
ACDsee ne les lit pas (ou les tiff associes seulement), j'aimerai voir mes eps sous forme de vignettes sur une seule page.
Imaginez j'en ai 500 à mater, je vais pas les ouvrir 1 par 1 dans illustrator !!

:roll: :roll:

WRInaute passionné
Quand tu es dans illustrator tu fais ouvrir et tu peux avoir directement dedans un aperçu en passant d'un eps a un autre ...

WRInaute discret
salut,
ouai ca marche mais que pour les .ai et non pas les .eps
(windows aussi d'ailleurs me donne un aperçu des .ai)

Snif :cry: n'y a t_il pas une soluce :idea:

WRInaute passionné
chez moi ça marche pour les eps....

En fait ça dépend comment les eps ont été enregistrés, quand tu enregistre au format eps on te demande (en tout cas sous Illustrator) si tu veux un aperçu en TIFF ou pas. Si ils ont été enregistrés sans aperçu a mon avis tu vas avoir du mal a les voir autrement qu'en les ouvrant....

WRInaute discret
oui oui tu a raison :roll:
le problème viens bien de là !...
merci quand même AW.

Si qqun passe par là et connais une solution magique pour visionner des eps en masse !..

Sinon bon vent à tous, bonne année 2007

WRInaute discret
OK CA MARCHE

merci l'ami kiwi pour ta réponse ..
j'en ai esssayé 6/7 ; installer-déception-desinstaller, snif ;( qui annoncait l'eps : mais en enregistrement et non en lecture !.. les malins. Irfanview xnview acdsee...etc etc.. enfin vous pouvez tous les essayer ca ne marchera pas.
puis en trainant de sites en forums j'ai enfin trouvé la réponse ...

je me connecte ce matin pour vous expliquer, mais je vois que Furtif l'explique très bien !!!!!!! :roll: arg!! combien de temps j'ai perdu j'aurai du me connecter avant sur WRI..

Donc comme le dit Furtif (merci surtout à toi - si j'avai pas trouvé seul t'aurai été mon méssie..)
AFPL Ghostscript est obligatoire pour lire les PS, PDF, PRN, EPSF, EPI, EPSI and general postscript EPS files.
Visitez http://www.cs.wisc.edu/~ghost/ pour download.er

Encore merci aux membres de WRI bien sympas - :lol: :lol: :lol: :lol:

Discussions similaires