Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
je cherche donc un viewver d'images eps
ACDsee ne les lit pas (ou les tiff associes seulement), j'aimerai voir mes eps sous forme de vignettes sur une seule page.
Imaginez j'en ai 500 à mater, je vais pas les ouvrir 1 par 1 dans illustrator !!
En fait ça dépend comment les eps ont été enregistrés, quand tu enregistre au format eps on te demande (en tout cas sous Illustrator) si tu veux un aperçu en TIFF ou pas. Si ils ont été enregistrés sans aperçu a mon avis tu vas avoir du mal a les voir autrement qu'en les ouvrant....
merci l'ami kiwi pour ta réponse ..
j'en ai esssayé 6/7 ; installer-déception-desinstaller, snif ;( qui annoncait l'eps : mais en enregistrement et non en lecture !.. les malins. Irfanview xnview acdsee...etc etc.. enfin vous pouvez tous les essayer ca ne marchera pas.
puis en trainant de sites en forums j'ai enfin trouvé la réponse ...
je me connecte ce matin pour vous expliquer, mais je vois que Furtif l'explique très bien !!!!!!! :roll: arg!! combien de temps j'ai perdu j'aurai du me connecter avant sur WRI..
Donc comme le dit Furtif (merci surtout à toi - si j'avai pas trouvé seul t'aurai été mon méssie..)
AFPL Ghostscript est obligatoire pour lire les PS, PDF, PRN, EPSF, EPI, EPSI and general postscript EPS files.
Visitez http://www.cs.wisc.edu/~ghost/ pour download.er
Encore merci aux membres de WRI bien sympas - :lol: :lol: :lol: :lol: