Vibrantmedia >>> IntelliTXT

WRInaute discret
Bonjour,

Avez vous des retours sur ce programme et notamment sur IntelliTXT, ca semble interresant comme systeme je trouve.

Merci

Marcel

WRInaute accro
oui mais toi en tant qu'utilisateur, ça te stresse pas ce truc qui s'accroche a ta souris et impossible (ou presque) de s'en débarrasser ? .... a moins de cliquer dessus bien sur.

WRInaute accro
mahefarivony a dit:
oui mais toi en tant qu'utilisateur, ça te stresse pas ce truc qui s'accroche a ta souris et impossible (ou presque) de s'en débarrasser ? .... a moins de cliquer dessus bien sur.
Moi ça me stressssse un peu, il faut l'avouer...
mais pour l'enlever on n'est pas obligé de cliquer dessus, non ? il suffit d'arriver à survoler le lien une 2ème fois.

WRInaute passionné
Moi je déteste sa ! Un peux comme les pop-up ^^

effectivement il faut avouer que sa stress, mais sa doit aussi pas mal raporter, SI on posséde un exelent contenu

WRInaute discret
je pense qu'en l'utilisant avec parcimonie ça peu être pas mal sans trop gêner l'utilisateur, finalement c'est un peu le même principe que le programme Kelkoo dont je me rappelle plus le nom.

WRInaute accro
Il y avait eu une discussion là dessus, et justement, ce qui ressortait : quand on scrolle, normalement, on ne passe pas le curseur sur le texte ^^ (mais plutôt sur la barre de défilement).

Moi ça ne me gène pas tant que ça, si cela rapporte bien, pourquoi pas essayer, avec une densité pas trop importante... Et aussi, la pub reste beaucoup trop longtemps à mon avis.

WRInaute discret
Pour moi, c'est une nouvelle forme de pollutions... mais ce n'est que mon avis !

Cela dis, oui ça peut être pas mal en complément d'adsense ou autre...

Nouveau WRInaute
Alternative de Click4France

J'avais essayé d'adhérer chez eux, mais ils n'ont jamais pris la peine de valider ma demande... Bref.... :?

Pour ceux qui veulent le voir en action, allez sur http://www.ratiatum.com, ce sont les liens en vert soulignés deux fois qui apparaissent au bout de quelques secondes après le chargement de la page.

Le système a été "amélioré" depuis, car ils intègrent des images (vignettes) dans l'annonce histoire d'accrocher plus l'oeil... Sympa si pas excessif.

L'alternative à InteliTXT, c'est Click4france qui doit être un des seuls concurrents en France sur ce créneau je crois. Ils appellent ça les PosiTetxe, c'est le même genre (mais il n'ya pas encore de vignette je crois...)
Tout est paramétrable: la couleur, la font, la graisse, la décoration du lien, et bien sûr la couleur du PosiTexte en question... (J'imagine que chez InteliTXT c'est pareil). On choisit le nombre maximum de PosiTexte dans une page (9 maxi... heureusement y'a une limite !), et après on met le script en pied de page et ça roule...

Le gros avantage de Click4France (que ne propose pas encore InteliTXT il me semble) c'est qu'il viennent tout doucement piétinner les plate-bandes de Google Adsense et cie, en proposant en plus des Liens sponsorisés, et des "PosiAds" qui sont en fait des bannières de différents format, avec 1 ou plusieurs liens sponsorisés, dont les propriétés couleur sont paramétrables... donc toujours inspirés de AdSense, etc.. sauf que ce n'est pas généré depuis les mots clés de la page, mais choisi à l'avance dans un ensemble de thématiques et sous-thématiques.
J'utilise le programme depuis très peu de temps donc j'ai pas encore assez de recul pour me faire une idée définitive sur la qualité et la fréquence des annonces, etc..
(voila le lien avec mon id partenaire : http://www.click4france.com/index.php?r ... enaire=471 ou sans lien partenaire : http://www.click4france.com)

Peut-être une alternative intéressante pour tous ceux qui se sont fait radier de Google AdSense sans aucun recours possible....

Il semble que Google se soit un peu calmé: J'ai reçu un avertissment suite à des clics frauduleux, mais il ne m'ont pas radiés....
Il me semble qu'avant ils ne prévenaient même pas.

WRInaute discret
Donc IntelliTXT ou Click4France sont compatibles avec adsense ??

Si oui, je vais peut-etre le tester pendant une petite semaine ou deux.

WRInaute passionné
Lu dans les CGI de Positexte :
seront refusés les sites [...] faisant la promotion du télétravail (travail à domicile) et du développement personnel (sauf autorisation expresse de Etineria).
A bas le développement personnel :o

Nouveau WRInaute
wullon a dit:
Il y avait eu une discussion là dessus, et justement, ce qui ressortait : quand on scrolle, normalement, on ne passe pas le curseur sur le texte ^^ (mais plutôt sur la barre de défilement).

Moi ça ne me gène pas tant que ça, si cela rapporte bien, pourquoi pas essayer, avec une densité pas trop importante... Et aussi, la pub reste beaucoup trop longtemps à mon avis.

euhh... moi je suis le texte quelques fois avec le pointer, ou alors il reste vers le centre de l'écran pour pouvoir dégainer rapidement sur un lien, et pour scroller j'utilise la molette donc il m'arrive régulièrement d'activer ces *#@&"~ de popup :twisted:

En gros c'est le genre de pub que je ne mettrais jamais sur mes sites :lol: