Vendu mon site sur Sedo mais pas de paiement et pas de répon
Bonsoir, j'ai vendu récemment un site sur Sedo, dans le statut de mon compte, il est marqué qu'une demande de paiement a été envoyée à l'acheteur. Depuis 2 semaines, pas de paiement, pas de nouvelle de Sedo qui doit normalement me recontacter lorsque les démarches avancent, et de plus pas de réponse après 5 jours quand je leur pose une question par email.
Dans le contrat, il est écrit que la personne qui achète le site doit le payer dans les cinq jours.
J'ai en général au moins une à deux personnes par jour qui me font des offres pour l'acheter et je commence à me sentir emprisonner par Sedo qui reste muet. Est-ce que quelqu'un sait si je peux rompre le contrat de vente avec Sedo après deux semaine? ou expérience similaire, comment ça s'est terminé?
Bonsoir, j'ai vendu récemment un site sur Sedo, dans le statut de mon compte, il est marqué qu'une demande de paiement a été envoyée à l'acheteur. Depuis 2 semaines, pas de paiement, pas de nouvelle de Sedo qui doit normalement me recontacter lorsque les démarches avancent, et de plus pas de réponse après 5 jours quand je leur pose une question par email.
Dans le contrat, il est écrit que la personne qui achète le site doit le payer dans les cinq jours.
J'ai en général au moins une à deux personnes par jour qui me font des offres pour l'acheter et je commence à me sentir emprisonner par Sedo qui reste muet. Est-ce que quelqu'un sait si je peux rompre le contrat de vente avec Sedo après deux semaine? ou expérience similaire, comment ça s'est terminé?