seabird a dit:Salut,
Les validations sont elles toujours d'actualité sur yagoort . J'ai un site en attente depuis Octobre et je vois que la liste des sites en attentes n'en fini pas d'augmenter.
Des infos ?
Michel a dit:Faut demander au chat ! :wink:
amph37 a dit:J'ai eu quelques validations ces derniers jours mais dans pas dans l'ordre de soumission.
Peut-être effectivement, mais quand tu passes par le formulaire de correspondance sur l'annuaire personne ne te répond :evil:HawkEye a dit:Le validateur c'est Benben1973.
C'est peut-être à lui qu'il faut poser la question ?
9aoud a dit:Yagoort c'est comme wri, tu mets un lien sur ton site tu es validé sinon tu attends. Perso je n'adhere pas.
9aoud a dit:Yagoort c'est comme wri, tu mets un lien sur ton site tu es validé sinon tu attends. Perso je n'adhere pas.
mrPringle a dit:HawkEye, c'est sympa de poster le lien vers son profil, mais bon, c'est abusé de devoir le contacter sur wri, il ferait mieux de lire ses emails...
cedric_g a dit:j'aime bien Yagoort, c'est un bel annuaire.
9aoud a dit:...Maintenant il est fort probable que les membres actifs du forum aient un traitement particulier.
J'ai pas compris là. En quoi mettre un lien sur ton site doit il être en corrélation avec la possibilité de modifier ton inscription ?cedric_g a dit:Et d'ailleurs je voulais en mettre un après coup sur l'un de mes sites mais il n'est pas possible de modifier l'inscription, donc bah je sais pas quoi faire. Parce que bon, j'aime bien Yagoort, c'est un bel annuaire.
skyll a dit:9aoud a dit:...Maintenant il est fort probable que les membres actifs du forum aient un traitement particulier.
encore faux
j'étais modo sur Yagoort... et pas de favoritisme...
j'ai aussi quelques sites en attente
L.Jee a dit:J'ai pas compris là. En quoi mettre un lien sur ton site doit il être en corrélation avec la possibilité de modifier ton inscription ?cedric_g a dit:Et d'ailleurs je voulais en mettre un après coup sur l'un de mes sites mais il n'est pas possible de modifier l'inscription, donc bah je sais pas quoi faire. Parce que bon, j'aime bien Yagoort, c'est un bel annuaire.
skyll a dit:9aoud a dit:...Maintenant il est fort probable que les membres actifs du forum aient un traitement particulier.
encore faux
j'étais modo sur Yagoort... et pas de favoritisme...
j'ai aussi quelques sites en attente
9aoud a dit:Idem, pour moi l'annu du chat est un des rares valables
ejko a dit:9aoud a dit:Idem, pour moi l'annu du chat est un des rares valables
Pour moi je dirai "était" :cry:
- Absence de support
- De moins en moins de visiteurs envoyés
Je me pose des questions....
Deux choses :kmenslow a dit:Ils sont peut-être en train de travailler sur une nouvelle version de l'annuaire (Yagoort subit une forte baisse de trafic) et donc ils n'ont pas le temps de valider de nouveaux sites ou la validation ne peut se faire qu'au compte goutte.
Zecat a dit:Deux choses :kmenslow a dit:Ils sont peut-être en train de travailler sur une nouvelle version de l'annuaire (Yagoort subit une forte baisse de trafic) et donc ils n'ont pas le temps de valider de nouveaux sites ou la validation ne peut se faire qu'au compte goutte.
1 - Effectivement on est en train de bosser sur des modifs importantes (mais en interne pour valider plus vite justement)
2 - Je viens de choper mon premier coup de soleil de l'année ... arffff ... :mrgreen: (j'ai trop trainé dans le jardin hier apres midi et me voila ecrevisse :wink:
Benoit1 a dit:Salut, ça doit bien faire 2 (peut-être 3) ans que ça n'a plus bougé...
Francois13 a dit:Benoit1 a dit:Salut, ça doit bien faire 2 (peut-être 3) ans que ça n'a plus bougé...
C'est les chats, ça. L'essentiel c'est que ça ronronne...
Tu devrais te méfier, toi, le poisson...
L.Jee a dit:Clair, puis il a une grosse piscine, donc a revoir la théorie
C'ets quoi ce 1000 vu/jours ? Si on parle de yagoort, allez relire la page de l'annuaire ... bon ca a baissé un peu depuis ... disons -25 % environ. Heureusement qu'on est pas a 1000 vu/jours :roll:L.Jee a dit:Tiens Zecat, j'aimerai avoir confirmation ou infirmation sur les 1000vu/j, dis nous tout
Tu en connais beaucoup qui chopent des coups de soleil a nice en fevrier :?: :mrgreen: Tu descends de 2000 km et tu tournes plein ouest et arrivé au pied de l'atlas, tu y es :wink: Ca commence par Marra et ca se finit par kech :lol:Francois13 a dit:Celui-là c'est un chat niçois, je crois... Très particulier comme félin...
Et c'est simplement erroné ...9aoud a dit:Lisez correctement les posts avant de crier au loup.
Je n'ai pas dit que les sites n'étaient pas validés sans lien retour, mais que c'était plus loooong !
Juste une simple constatation.
... et toujours aussi erroné !9aoud a dit:Maintenant il est fort probable que les membres actifs du forum aient un traitement particulier.
Alors là, j'ai fais fort :roll:Zecat a dit:C'ets quoi ce 1000 vu/jours ? Si on parle de yagoort, allez relire la page de l'annuaire ... bon ca a baissé un peu depuis ... disons -25 % environ. Heureusement qu'on est pas a 1000 vu/jours :roll:L.Jee a dit:Tiens Zecat, j'aimerai avoir confirmation ou infirmation sur les 1000vu/j, dis nous tout