Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Savez-vous évaluer la valeur d'un lien ? Que ce soit pour le vendre ou pour son intérêt pour le référencement, c'est pas évident de bien évaluer tous les critères !
Moi aussi j'ai effectué quelques tests, ça me parait pas vraiment en adéquation avec le marché francais (enfin en meme temps y a t'il vraiment un marché francais?) Après je connais pas assez bien le marché UK-US mais d'aprés ce que j'ai pu voir ça me parait un peu cher...
J'ai pas bien compris le principe de cet outil...
autant un site peu connu en .com va avoir une valeur de quelques $ par mois, alors qu'un site peu connu hébergé chez Free par être inestimable... (comme google.com)
j'ai quand même des doutes sur cette petite calculette...
en plus j'aimerais bien savoir selon quelle formule on obtient ces résultats qui me paraissent assez space... enfin bon...
Je suis arrivé à $1,391/month pour le site lequipe.fr et à $1,742/month pour le site voyages-sncf . :?
On dirait que l'ancienneté du site est aussi prise en compte comme un critère de choix.
Le positionnement sur les moteurs de recherche semble minimisé en revanche.
On dirait que l'ancienneté du site est aussi prise en compte comme un critère de choix.
-> tu t'emballes alain.. cet outil est bcp moins fin que ça
connaissant les concepteurs, il doit prendre le classement alexa + le pr de la home page + le nb de bl sur yahoo, msn et google... et il transforme ça à sa sauce. je suis quasi certain que cela ne va pas plus loin
Combien me couterait un bl sur toulonnais.com d'après ce logiciel ?... 39 usd/mois... si tu es ok avec cette superbe calculette hyper bien faite... contact moi en mp Alain ah ah ah